[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#701 12 Juin 2011 21:10:59

Moi aussi j'ai très hâte de pouvoir les lire!!!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#702 14 Juin 2011 17:16:49

Moi j'ai le tome 5 en VO qui me fait de l'oeil depuis un certain temps sur mon étagère. J'ai hâte de finir mes partiels la semaine prochaine et de pouvoir lire autant que je veux.

@Alindra: quand tu liras le spin-off de Spade prévois que quelqu'un soit là pour te faire un massage cardiaque alors, ce serait bête que tu meurs avant d'avoir lu la fin de la série voire la fin du spin-off XD
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#703 14 Juin 2011 17:19:09

Nastasia a écrit

Moi j'ai le tome 5 en VO qui me fait de l'oeil depuis un certain temps sur mon étagère. J'ai hâte de finir mes partiels la semaine prochaine et de pouvoir lire autant que je veux.

@Alindra: quand tu liras le spin-off de Spade prévois que quelqu'un soit là pour te faire un massage cardiaque alors, ce serait bête que tu meurs avant d'avoir lu la fin de la série voire la fin du spin-off XD

Il ne faut pas demander le contenu de ce spin-off ou comment torturer davantage ceux qui ne lisent pas l'anglais ! XD

• Alindra

Lecteur invétéré

#704 14 Juin 2011 21:47:33

Mamma mia les filles je vous jure vous allez me faire mourir avec toute vos petites insinuations sur Spade !

Si je disparait de la surface Livraddictienne a la sortie du spin off no panic, j'ai juste passé l'arme a gauche ! Vous m'enverrez une gerbe de fleur hein les filles ?? XD

( A moins que vous ne me trouviez un Spade pour me sortir de ma tombe ! =D )

Ok :jesors:
  • manie

Lecteur invétéré

#705 14 Juin 2011 22:13:07

OMG ! Je viens de finir le tome 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai cru que j'allais décéder quand ils croient Bones mort !!!

Pour le fameux chapitre 32, je m'attendais à quelque chose de plus intense mais c'est vrai qu'il donne plutôt chaud lol
  • Alindra

Lecteur invétéré

#706 14 Juin 2011 22:15:55

Mdr Manie je te rassure ce passage m'a aussi complétement retournée Oo
  • Tsuki

#707 15 Juin 2011 13:13:50

Tout le monde à été retourné par ce passage XD C'est le pouvoir de l'auteure nous faire croire en une chose complètement horrible au point de nous faire monter les larmes aux yeux au moins une fois par roman =)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#708 15 Juin 2011 16:04:52

+1 Tsuki ! Très bien dis =D Je pleure toujours comme un bébé avec un Cat & Bones ! ^^
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#709 16 Juin 2011 17:52:34

Je viens de terminer le tome 1. Quelle saga!
    Une merveilleuse découverte, avec un duo détonnant, de l'action de la première phrase au point final. Je suis une fan, j'ai succombé aux charmes de Bones comme beaucoup.
    Une saga différente de toute celles que j'ai découverte. Je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir la suite. Voilà mon avis ici.
  • Tsuki

#710 16 Juin 2011 18:02:38

+1 pour tigrouloup et une adepte en plus !!! :heart: