#780 13 Septembre 2011 12:01:06
Lupa A'Croc a écritAlindra a écritSabruhu : c'est pas bien de nous narguer nous les pauvres lectrices françaises ! O_O
Moi je pense toujours qu'un raid chez les lectrices VO serait la solution :cowboy:
Ouaiiiiiiiiiiiiis!!!! Ça c'est de l'idée!!!:clapi:
Alindra tu donnes de très mauvaises idées et en plus tu entraînes les autres avec toi, c'est pas sérieux tout ça XD
Sinon voici le résumé du premier spin-off de Vlad, Once burned, qui paraîtra le 27 mars prochain:
She’s a mortal with dark powers…
After a tragic accident scarred her body and destroyed her dreams, Leila never imagined that the worst was
still to come: terrifying powers that let her channel electricity and learn a person’s darkest secrets through a single touch. Leila is doomed to a life of solitude…until creatures of the night kidnap her, forcing her to reach out with a telepathic distress call to the world’s most infamous vampire…
He’s the Prince of Night…
Vlad Tepesh inspired the greatest vampire legend of all—but whatever you do, don’t call him Dracula. Vlad’s ability to control fire makes him one of the most feared vampires in existence, but his enemies have found a new weapon against him – a beautiful mortal with powers to match his own. When Vlad and Leila meet, however, passion ignites between them, threatening to consume them both. It will take everything that they are to stop an enemy intent on bringing them down in flames.
Et pour ceux à qui l'anglais poserait problème, j'ai réalisé une petite traduction:
C’est une mortelle avec de sombres pouvoirs…
Après qu’un tragique accident ait laissé des cicatrises sur son corps et détruit ses rêves, Leila n’aurait jamais imaginé que le pire était à venir : de terrifiants pouvoirs qui lui permettent de canaliser l’électricité et de connaître les plus sombres secrets d’une personne avec un simple contact. Leila est condamnée à une vie de solitude… jusqu’à ce qu’une créature de la nuit la kidnappe, la forçant à atteindre avec un appel télépathique de détresse le vampire le moins connu au monde…
Il est le Prince de la Nuit…
Vlad Tepes a inspiré la plus grande légende vampirique de toutes - mais quoique vous fassiez, ne l’appelez pas Dracula. La capacité de Vlad à contrôler le feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de ce monde, mais ses ennemis ont trouvé une nouvelle arme contre lui – une magnifique mortelle avec des pouvoirs qui égalent les siens. Cependant, lorsque Vlad et Leila se rencontre, la passion irradie entre eux, menaçant de les consumer tous les deux. Cela prendra tout ce qu’ils ont de stopper le but d’un ennemi qui est de les détruire dans les flammes.
Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte de pouvoir le lire.
Dernière modification par Nastasia (13 Septembre 2011 12:01:51)