[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Sabruhu

Lecteur averti

#771 12 Septembre 2011 10:08:24

je me lance dans le tome 5 sous peu!! Je me réjouis de revoir Cat et Bones!!

j'ai lu les 2 spin off et ils étaient vraiment pas mal du tout!
  • Sookies

Empereur des pages

#772 12 Septembre 2011 10:12:30

Rooooohhhhh la chance :'S
  • Evy

Lecteur glouton

#773 12 Septembre 2011 10:14:39

J'ai eu du mal à m'y mettre mais je viens de terminer le premier tome et malgré quelques petits bémols, j'ai vraiment beaucoup aimé !
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#774 12 Septembre 2011 11:54:51

Décidément Sab, des fois oui des fois je te hais!! Pourquoi je peux pas lire en VO moiiiiiiiiiieuh!!! :'S J'ai trop hâte de les lires en plus...
  • Sabruhu

Lecteur averti

#775 12 Septembre 2011 12:12:42

heu oui désolée lupa, mais franchement si tu as des bases en Anglais Frost n'est pas dure à comprendre =D
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#776 12 Septembre 2011 12:20:17

J'ai les bases, seulement je detestes ne pas savoir le terme ou sens d'un mot et avec l'anglais c'est pas toujours facile... :'s
  • Sabruhu

Lecteur averti

#777 12 Septembre 2011 12:39:12

Oui moins facile alors...he bien, il faudra être patiente mouhahahahaha :diablo:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#778 12 Septembre 2011 21:31:19

Sabruhu : c'est pas bien de nous narguer nous les pauvres lectrices françaises ! O_O

Moi je pense toujours qu'un raid chez les lectrices VO serait la solution :cowboy:
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#779 13 Septembre 2011 00:03:11

Alindra a écrit

Sabruhu : c'est pas bien de nous narguer nous les pauvres lectrices françaises ! O_O

Moi je pense toujours qu'un raid chez les lectrices VO serait la solution :cowboy:

Ouaiiiiiiiiiiiiis!!!! Ça c'est de l'idée!!!:clapi:

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#780 13 Septembre 2011 12:01:06

Lupa A'Croc a écrit
    Alindra a écrit

Ouaiiiiiiiiiiiiis!!!! Ça c'est de l'idée!!!:clapi:

Alindra tu donnes de très mauvaises idées et en plus tu entraînes les autres avec toi, c'est pas sérieux tout ça XD

Sinon voici le résumé du premier spin-off de Vlad, Once burned, qui paraîtra le 27 mars prochain:

She’s a mortal with dark powers…

After a tragic accident scarred  her body and destroyed her dreams, Leila never imagined that the worst was
    still to come: terrifying powers that let her channel electricity and learn a  person’s darkest secrets through a single touch. Leila is doomed to a life of  solitude…until creatures of the night kidnap her, forcing her to reach out  with a telepathic distress call to the world’s most infamous vampire…

He’s the Prince of Night…

Vlad Tepesh inspired the greatest  vampire legend of all—but whatever you do, don’t call him Dracula. Vlad’s ability to control fire makes him one of the most  feared vampires in existence, but his enemies have found a new weapon against  him – a beautiful mortal with powers to  match his own. When Vlad and Leila meet, however, passion ignites between them,  threatening to consume them both. It will take everything that they are to stop  an enemy intent on bringing them down in flames.

Et pour ceux à qui l'anglais poserait problème, j'ai réalisé une petite traduction:

C’est une mortelle avec de sombres pouvoirs…

Après qu’un tragique accident ait laissé des cicatrises sur son corps et détruit ses rêves, Leila n’aurait jamais imaginé que le pire était à venir : de terrifiants pouvoirs qui lui permettent de canaliser l’électricité et de connaître les plus sombres secrets d’une personne avec un simple contact. Leila est condamnée à une vie de solitude… jusqu’à ce qu’une créature de la nuit la kidnappe, la forçant à atteindre avec un appel télépathique de détresse le vampire le moins connu au monde…

Il est le Prince de la Nuit…

Vlad Tepes a inspiré la plus grande légende vampirique de toutes - mais quoique vous fassiez, ne l’appelez pas Dracula. La capacité de Vlad à contrôler le feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de ce monde, mais ses ennemis ont trouvé une nouvelle arme contre lui – une magnifique mortelle avec des pouvoirs qui égalent les siens.  Cependant, lorsque Vlad et Leila se rencontre, la passion irradie entre eux, menaçant de les consumer tous les deux. Cela prendra tout ce qu’ils ont de stopper le but d’un ennemi  qui est de les détruire dans les flammes.

Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte de pouvoir le lire.

Dernière modification par Nastasia (13 Septembre 2011 12:01:51)