[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #71 20 Août 2010 22:48:32

    En même temps que le tome 5 de Mercy alors ! :clapi: J'ai hâte que vous le lisiez (le 3e Cat & Bones) !

    Dernière modification par Frankie (20 Août 2010 22:49:24)

  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #72 25 Août 2010 00:08:15

    J'ai lu le tome 2 il y a quelques jours et franchement ...Wahou ! J'adore cette série, le premier tome avait été un coup de coeur, du coup je n'étais pas sur que ce second volet serait à la hauteur mais Jeaniene Frost tient ses promesses !
    Oh et puis Bones :pink: :pink: Enfin, je suis sure que vous me comprenez ^^

    J'ai hâte de lire le tome 3 !!!
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #73 25 Août 2010 23:04:00

    J'ai toujours pas le tome 2 :'S
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #74 25 Août 2010 23:08:36

    Kika a écrit

    J'ai toujours pas le tome 2 :'S


    Dis toi que plus tu attends pour lire le tome 2,plus l'attente sera courte jusqu'au tome 3 wink

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #75 25 Août 2010 23:14:38

    mariiine a écrit

    Kika a écrit

    J'ai toujours pas le tome 2 :'S


    Dis toi que plus tu attends pour lire le tome 2,plus l'attente sera courte jusqu'au tome 3 wink


    C'est vrai, je ne le voyais pas sous ce point de vue là :p merci! Mais je suis quand même pressée de le lire :)

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #76 26 Août 2010 06:37:31

    Bonne lecture du tome 2 Kika :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #77 26 Août 2010 12:53:56

    Azariel87 a écrit

    Bonne lecture du tome 2 Kika :)


    Je le lirais quand je l'aurais ;) Mais merci^^ Vivement que je l'ai, dés que j'ai remboursé ma Zus et fais le compte de ce qu'il me reste comme argent je crois que je me le prend^^ Quand je l'ai vu il y a deux semaines je bavais dessus comme une folle x) Vivement que je l'ai :p

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #78 06 Septembre 2010 13:22:01

    Une série que j'ai adoré : c'est vraiment celle là ! Les réflexions de Cat sont intéressantes, l'univers n'est pas mal non plus (quoi que normal). Bones ... Ah Bones ... Que dire de plus, c'est un de ces personnages à qui on s'attache, même si, dans le fond, on est un peu méfiant (je le comparerais bien à Eric, de Trueblood).
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #79 06 Septembre 2010 13:24:22

    J'ai bien aimé les deux premiers mais je dois avouer qu'une scène du deuxième m'a mise très mal à l'aise et donc j'hésite à continuer la série, par peur du " syndrome Anita Blake" ^^
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #80 06 Septembre 2010 20:01:06

    Je te rassure, Elizabeth, la fameuse scène du tome 2 est un cas unique pour le moment ! Il y a toujours un peu de sexe dans les suivant mais ce n'est pas de la surenchère ou omniprésent.