[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#811 22 Septembre 2011 10:04:16

J'ai beau trouver le trailer très bien fait, je suis d'accord avec Laura-Fantasylove ... Les E books finiront pas prendre le pas sur nos livres papiers et très franchement je trouve que sa manque cruellement de charme. Rien de mieux que de sentir l'odeur du papier, la texture et d'avoir une belle bibliothèque fournit ! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#812 22 Septembre 2011 12:00:36

Franchement je ne pense pas que ça prendra le pas vous le dites bien rien de mieux que le papier, l'avoir en main et puis le mettre sur nos bibliothèques ...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#813 22 Septembre 2011 13:33:56

Comme Candyshy, je ne pense pas que cela prendra la place des livres : les deux continueront à se côtoyer comme pour les CDs.
    Par contre je trouve dommage de devoir racheter un e-book pour avoir des scènes inédites :(
  • Sydouce

Lecteur timide

#814 22 Septembre 2011 13:40:44

Moi j'ai choisi de ne pas choisir entre ebook et papier ^^ J'ai les deux :sifflote: et je peux vous dire que cet été j'étais bien contente de partir en vacances avec + de 50 bouquins dans mon appareil, du coup je n'ai pas eu besoin de choisir des heures ce que j'allais prendre ^^
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#815 22 Septembre 2011 13:50:40

Belladouce a écrit

Moi j'ai choisi de ne pas choisir entre ebook et papier ^^ J'ai les deux :sifflote: et je peux vous dire que cet été j'étais bien contente de partir en vacances avec + de 50 bouquins dans mon appareil, du coup je n'ai pas eu besoin de choisir des heures ce que j'allais prendre ^^

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit plus haut, rien de mieux qu'une belle biblio remplie de livre, le fait de voir la couverture sur papier imprimé pour toujours, et l'odeur d'un livre neuf, presque aussi bon de le sol mouillé après la sécheresse (hum je m'égare). Je pense aussi que l'e-book à des avantages (l'exemple des vacances est parfait) parce que pour avoir testé et ramener plus de 25 livres chez moi en train, j'ai maudit ma passion pour la lecture à ce moment-là. Mais bon il ne fait pas oublier que si l'ebook prend le pas sur le papier fini, les dédicaces, bah oui sur quoi on signe la tablette?^^

• Sabruhu

Lecteur averti

#816 22 Septembre 2011 14:08:26

Grrr j'ai essayé d'acheter l'ebook, et je ne peux pas parce que je n'habite pas aux USA...bon ben encore bien que j'ai une copinaute qui habite par la ;)
  • SophieLJ

Mange-mots

#817 22 Septembre 2011 14:22:24

Edit modo : attention de ne pas trop dévier la conversation. Il y a un sujet sur les e-books ICI si ça vous intéresse. Merci.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#818 28 Septembre 2011 18:06:16

J'ai terminé le tome 4 et bien que la série reste toujours aussi bonne, je l'ai trouvé très légèrement en-dessous du précédent.
    En fait, Cat m'a insupportée avec ses réactions et ses attitudes vis-à-vis de Bones. Par contre, découvrir son passé est très intéressant. Le gros plus, c'est la fin qui remonte le tout!
    Oh et j'ai adoré découvrir davantage Vlad, j'adore vraiment ce personnage! Bones est toujours craquant :pink:
  • Beki

Espoir de la lecture

#819 28 Septembre 2011 20:49:36

Comme toujours Bones fait l'unanimité !! Normal .... :faischaud
  • Lovecats

Apprenti Lecteur

#820 29 Septembre 2011 10:50:12

Coucou j'ai fini le tome 1 hier soir

Edit modo : les liens ne sont pas autorisés dans cet section. Tu peux poster ton avis ici. Merci.