Allons, Alindra, ça fait longtemps que tu as été percée à jour comme obsédée. Mais comme on est toute une bande, tu te fonds dans la masse :p
Moi, j'ai le tome 3 mais j'ai un peu la flemme de lire en VF...
Pour le coup tu marque un point ... XD En même temps oui c'est vrai qu'on est tellement nombreuse a baver sur les mâles de la série ( et pas que celle la ! :chevalier: ), que sa choquera personne !
C'est beau le soutien les filles :sifflote:
Par contre tu me déçois ! Comment peut tu faire attendre Bones !! XD
Allons, Alindra, ça fait longtemps que tu as été percée à jour comme obsédée. Mais comme on est toute une bande, tu te fonds dans la masse :p
Moi, j'ai le tome 3 mais j'ai un peu la flemme de lire en VF...
Pour le coup tu marque un point ... XD En même temps oui c'est vrai qu'on est tellement nombreuse a baver sur les mâles de la série ( et pas que celle la ! :chevalier: ), que sa choquera personne !
C'est beau le soutien les filles :sifflote:
Par contre tu me déçois ! Comment peut tu faire attendre Bones !! XD
-> Eh ouais. Entre Bones, les beaux mâles de la Confrérie, Dimka et tout ça, on a le temps de baver. On est toutes des obsédées de toute façon ici. On bave toutes sur les mâles des bouquins qu'on lit. -> Eh oui, on se soutient entre perverses. -> Hééé ! Je lis d'autres trucs en VO. J'ai la flemme de lire de la VF. J'ai aussi le T2 des Vampires de Manhattan à lire mais j'ai pas le courage de lire en français.