[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

 
  • Reesa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #81 07 Septembre 2010 20:46:00

    Moi je le trouve assez différent d'Anita Blake et de Mercy, et les cas de conscince, voiremême l'égoisme de Cat avait failli me faire décroché dans le premier tome.Dieu merci je me suis accrochée et en fait j'ai ADORE!!!! Je viens de finir le deuxième où l'histoire entre Bones et Cat prend plus de profondeur, et où emergent des personnages parallèles qui seront certainement très interessants. Vivement le troisième!
  • Invité

    Invité

    #82 12 Septembre 2010 13:51:12

    j'ai adoré le premier tome et je crois qu'après Anita Blake (suis au 7ème et je sature !) je vais me plonger dans le 2ème tome avec délectation =D
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #83 12 Septembre 2010 13:52:08

    Vite vite faut que tu lises le tome 2 :)

    Et vivement le tome 3 :yeah:
  • Invité

    Invité

    #84 12 Septembre 2010 14:14:35

    Azariel87 a écrit

    Vite vite faut que tu lises le tome 2 :)

    Et vivement le tome 3 :yeah:


    oh ouiii je vais vite terminer ce qui me reste de AB (+/- 120 pages) :-)

  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #85 17 Septembre 2010 22:03:58

    Encore une série que j'adore, j'aime le style, l'univers, les caractères différents des personnages, les enquêtes/histoires il est difficile de ne pas succomber aux charmes de Cat ou à ceux de Bones c'est au choix :p. J'ai vraiment hâte que le troisième tome sorte

  • Mlle_Lily

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #86 17 Septembre 2010 22:28:47

    Vivement le tome 3 !!!!!!!
    :pink:
    ah Bones.... !!! * oui je sais surprenant que je commente ce sujet :sifflote: *
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #87 17 Septembre 2010 23:00:49

    Toujours pas lu le tome 2 mais je ne devrait pas tarder à remédier à cette oubli.
  • Mlle_Lily

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #88 18 Septembre 2010 00:58:45

    deliregirl1 a écrit

    Toujours pas lu le tome 2 mais je ne devrait pas tarder à remédier à cette oubli.


    N'attends pas plus longtemps !!
    Bones n'attends pas ! :)

  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #89 18 Septembre 2010 12:52:23

    Oui je sais bien mais j'ai tellement de trucs à lire que j'ai pas assez de temps pour tout.
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #90 18 Septembre 2010 12:56:26

    deliregirl1 a écrit

    Oui je sais bien mais j'ai tellement de trucs à lire que j'ai pas assez de temps pour tout.


    Pareil pour moi, il y a tellement d'excellents livres qui sortent en même temps, que les jours ne comportent pas assez d'heures pour être à jour :) J'aurais pas du reprendre les cours :P je vais avoir encore moins de temps :'S