[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#891 28 Octobre 2011 20:10:50

manie a écrit

Nastasia, tu n'es qu'une chanceuse :p. Sinon je suis d'accord avec toi, la couverture est très jolie mais je ne sais pas la fille ne me fait pas du tout penser à Denise, je la voyais plus .. coincée, sage ..

Oui c'est tout à fait l'image que j'ai du personnage de Denise, donc la couv' n'est pas très représentative du personnage on est d'accord.

Sinon courage pour l'attente, il ne reste plus qu'un mois environ avant la sortie de ce premier spin-off.

Je viendrai vous dire ce que j'en ai pensé quand je l'aurai lu.

Dernière modification par Nastasia (29 Octobre 2011 10:14:50)

• Endorphinage

Lecteur initié

#892 28 Octobre 2011 20:12:18

manie a écrit

je la voyais plus .. coincée, sage ..

et encore pire pour moi, j'hésite beaucoup à lire ce spin off... Denise ne m'a jamais plus que ça accroché >.<

• Nastasia

#893 28 Octobre 2011 20:14:01

Endorphinage a écrit
    manie a écrit

je la voyais plus .. coincée, sage ..

et encore pire pour moi, j'hésite beaucoup à lire ce spin off... Denise ne m'a jamais plus que ça accroché >.<

Moi il m'a beaucoup plu ce spin-off et je pense que ce serait dommage que tu passes à côté.

Dernière modification par Nastasia (29 Octobre 2011 10:14:26)

• Alindra

Lecteur invétéré

#894 29 Octobre 2011 10:50:44

En fait maintenant que vous le dites les filles, c'est que Denise n'a pas du tout ce côté sexy / sauvage qu'a la demoiselle sur la couv ... Humm c'est peut être l'effet Spade sa :heart:
    Par contre y a pas photo elle est BEAUCOUP plus jolie que la couverture VO ! Oo

Pour ceux qui ne la connaisse pas :

<image>
  • Otsü

Passionné du papier

#895 02 Novembre 2011 12:25:56

Viens de finir le tome 4 et je dois dire que j'ai trouvé ça assez moyens (fin je l'ai lu d'une traite malgré tout!), je ne sais pas si je vais continuer... D'ailleurs le tome 5 est deja sorti?
    Par contre on ne lapide pas hein?! Stop au pierre ça pique XD
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#896 02 Novembre 2011 13:09:58

Piuaaah, j'ai acheté le tome 3 et je l'ai toujours pas commencé... En même temps, ma PAL VF augmente énormément mais je rame un peu à lire... Va vraiment falloir que je m'y remette.
  • audel

Lecteur averti

#897 02 Novembre 2011 13:24:38

Le tome 5 devrait sortir en France en mai 2012
  • Nastasia

#898 02 Novembre 2011 14:26:18

Otsü a écrit

Viens de finir le tome 4 et je dois dire que j'ai trouvé ça assez moyens (fin je l'ai lu d'une traite malgré tout!), je ne sais pas si je vais continuer... D'ailleurs le tome 5 est deja sorti?
    Par contre on ne lapide pas hein?! Stop au pierre ça pique XD

Pour moi qui suis la série en VO, j'ai trouvé le 4 un peu en dessous par rapport aux autres tomes. Mais les deux spin-offs et le tome 5 m'ont beaucoup plu, donc peut-être que tu devrais continuer.

• Sookies

Empereur des pages

#899 02 Novembre 2011 17:03:39

Tiens ça me fait penser euh le deuxième spin off sort quand et il est sur qui déjà ? :grat:
  • Nastasia

#900 02 Novembre 2011 17:09:30

Le deuxième spin-off sort le 17 février et il concerne Mencheres et Kira (un nouveau personnage).