[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Sookies

Empereur des pages

#901 02 Novembre 2011 17:14:54

Ah ok merci ^^ et Kira on va le découvrir quand ce nouveau perso ?
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#902 02 Novembre 2011 17:18:08

Dans ce second spin-off, on la rencontre pour la première fois. C'est pour cela notamment qu'il vaut mieux lire les spin-offs, sinon dans le tome 5 on se demande qui elle est.
  • Sookies

Empereur des pages

#903 02 Novembre 2011 17:18:56

Ah ok je capte mieux le tout maintenant !!!
    Merci =D
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#904 02 Novembre 2011 17:19:53

De rien :)
  • Otsü

Passionné du papier

#905 02 Novembre 2011 21:55:31

Bon alors je continuerai, par contre je pense pas que ce sera une de mes priorités...
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#906 02 Novembre 2011 22:50:08

Récemment, j'ai lu le premier tome de cette saga (depuis le temps que je voulais le lire) et j'ai beaucoup aimé, même si ça n'a pas été un coup de coeur ! Et bien, je viens tout juste de commencer le deuxième tome et je pense que je vais beaucoup plus l'aimer que le premier XD ! Je sens qu'il sera plein d'humour et, j'espère que je vais plus m'attacher à Cat !
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#907 03 Novembre 2011 12:50:08

J'aime beaucoup cette serie!! aves les anita blake et mercy thompson, elle entre dans mes préférés du genre! je viens de lire le tome 4; et comme toujours , j'ai été très emballée!!
    Il me tarde le prochain tome. l'attente va être longue, je le sens!!
    Mais comme pour toutes les sagas que j'aime: quand un nouveau tome sort et que je l'ai entre les mains, je ne le lis pas de suite...je reprends la saga du début pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible....
    en bref, j'adooooore!
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#908 03 Novembre 2011 12:53:28

oh et je viens aussi de précommander les 2 spin-off...Il me tarde de les recevoir! je vous envie de lire en VO!! perso, je suis nulle en anglais, alors je dois prendre mon mal en patience!
    Et de voir vos critiques sur le tome 5...aie aie, ca rend l'attente encoreplus dure!!
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#909 03 Novembre 2011 23:41:07

Chasseuse de la Nuit est une de mes sagas préférées ! Addictive et magnifiquement bien construite ! Je ne m'en lasse pas !
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#910 04 Novembre 2011 14:59:11

Le tome 3 vient d'arriver à la maison :yeah: