[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#951 06 Décembre 2011 20:45:46

J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser^^ Moi c'est celui de Vlad que j'attends avec impatience.

C'est quoi les SP?
  • Demolyna

Lecteur timide

#952 06 Décembre 2011 21:00:55

J'ai le premier tome qui me fais de l'œil depuis ma PAL. J'ai hâte de pouvoir le commencer, même si ça devra attendre le mois de février... !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#953 07 Décembre 2011 09:45:29

Nastasia a écrit

J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser^^ Moi c'est celui de Vlad que j'attends avec impatience.

C'est quoi les SP?

Ahhhh je passerai te dire, si j'ai survécu au chapitre 23 ! XD

J'espère que la couverture pour Vlad sera aussi jolie que celle de Spade!  Pis au moins on ne se battra pas sur le même perso :p

Service presse :)

• Sookies

Empereur des pages

#954 07 Décembre 2011 10:18:12

Alindra a écrit

@ Sookies : Héhé je dégaine mon clavier plus vite que mon ombre ! :jesors:

Arf a qui s'adresse la question ? XD

:ptdr: :ptdr:

La question s'adresse à toi :D

@ Sabruhu mouhahahaha excellent !!!!

@ Demolyna pourquoi faire attendre Bones jusqu'à février ? :'S

• Alindra

Lecteur invétéré

#955 07 Décembre 2011 10:26:48

Je me le suis pris en Français, mais j'ai bien envie d'avoir la version VO aussi ... Tu lis en VO toi Sookies ?
  • Sookies

Empereur des pages

#956 07 Décembre 2011 10:29:17

Ok :D et non malheureusement je ne lis pas en VO, je n'ai jamais été bien douée à l'école et résultat il ne me reste quasiment rien en notion d'anglais... oops
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#957 07 Décembre 2011 10:34:52

Alindra a écrit
    Nastasia a écrit

C'est quoi les SP?

Ahhhh je passerai te dire, si j'ai survécu au chapitre 23 ! XD

J'espère que la couverture pour Vlad sera aussi jolie que celle de Spade!  Pis au moins on ne se battra pas sur le même perso :p

Service presse :)

D'accord garde un kit de premier secours à tes côtés pour lire alors XD

Oui j'espère aussi que la couverture sera jolie^^ Pas de rivalité pour ça en effet.

D'accord merci pour l'explication de SP^^

Tu es drôlement motivée pour te le prendre en VO dis-moi. Moi j'hésite à racheter la VF car j'adore la couverture.

Dernière modification par Nastasia (07 Décembre 2011 10:35:49)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#958 07 Décembre 2011 10:40:30

Nastasia a écrit

@Bambi_slaughter: En tant que lectrice de la série en VO, je confirme qu'il faut lire les livres dans l'ordre, car il y a une réelle continuité dans l'histoire et tu vas te spoiler sinon.

Ok, merci du conseil. :)

• Alindra

Lecteur invétéré

#959 07 Décembre 2011 10:57:13

@ Sookies : ah bah on en est au même point ... Mais bon pour Spade je suis prête a tenter le coup ^^

@ Nastasia : Beh en fait, j'aimerai bien avoir la VO déjà parce que je veux la couverture originale ( accroc moi ? NOOOOOOOOOOOOOON ! ) mais aussi parce que au moins si y a un pssage que je ne comprend pas j'aurai la VF pour comparé tu vois ^^ Maintenant est ce que JF est abordable pour une novice comme moi en anglais c'est un autre problème !
  • Sookies

Empereur des pages

#960 07 Décembre 2011 11:11:16

Mdr oui je comprend bien !! Tu doit être un plus douée quand même ^^ je suis incapable de comprendre une phrase :s

Mais j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir. :)