[suivi lecture] Joe

• Joe

Magicien des lignes

#111 14 Août 2012 19:04:54

Salut,

Petite avancée dans mes lectures de challenges mais pas encore super bien avancé.

Je viens de finir "16 lunes" de Kami Garcia et Margaret Stohl que j'ai bien aimé. Je lirai le tome 2 avec grand plaisir car cette histoire m'intrigue beaucoup.

En ce momment, petite LC avec Kincaid40 sur "Le Crime de l'Orient-Express" d'Agatha Christie. Ensuite j'enchaînerai avec "Le jardin des secrets" de Kate Morton pour une LC avec fleurdusoleil.

Bonnes lectures!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#112 14 Octobre 2012 00:48:25

Tiens, avec la merveilleuse fonction de trouver rapidement un suivi, je me demande ce que tu lis présentement parce qu'il y en a des livres sur ton profil!
  • Joe

Magicien des lignes

#113 14 Octobre 2012 11:23:39

Coucou isallysun,

En fait j'ai mis sur mon profil les livres que je dois absolument lire avant la fin de l'année. ;)

Pour le moment, je lis "Cinq semaines en ballon" de Jules Verne, "Les piliers de la terre" de Ken Follett et j'ai entamé "Le langage secret des fleurs" de Vanessa Diffenbaugh.

Normalement je dois aussi bientôt recevoir "Une place à prendre" de J.K. Rowling avec PriceMinister.

Ca fait beaucoup je sais... :)
  • Joe

Magicien des lignes

#114 03 Décembre 2012 17:48:09

Salut

Petit récap,

En ce moment, je finis "Les Piliers de la Terre" de Ken Follett que j'aime beaucoup. Ensuite je me lance dans "Le chien des Baskerville" de Sire Arthur Conan Doyle pour ma L.C.

J'ai beaucoup de lectures prévues ce mois de décembre, j'espère y arriver.

Bonnes lectures à toutes et à tous !
  • pomm

Puits de lecture

#115 03 Décembre 2012 18:00:15

Courage Joe! Oublie pas de te reposer un peu aussi ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#116 04 Décembre 2012 02:00:40

Ha, je dois bientôt lire aussi les Conan Doyle pour la LC! Bonne lecture avec "Les pilliers de la terre", un livre juste génial! :)
  • Joe

Magicien des lignes

#117 04 Décembre 2012 18:47:51

@pomm, oui t'inquiète je dors entre deux pages lol ;) Bonnes lectures :)

@Lavinia, merci beaucoup. J'adore "Les Piliers de la Terre" et "Le chien des baskerville" je dois le terminer pour le 15 mais ça va aller. C'est un petit livre et j'adore Sherlock Holmes ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#118 06 Décembre 2012 02:57:25

Ah d'accord pour le profil! Bon courage pour lire et bonnes lecture avec Les piliers!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#119 06 Décembre 2012 06:33:00

Je suis aussi fan de Ken Follet et je dois dire que malgré le pavé, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec Les Piliers de la terre. Là je vais recevoir la série :Le Siècle que j'ai hâte de découvrir.
    Belle lecture Joe ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#120 06 Décembre 2012 07:01:30

Bonnes lectures!!!
    Hâte de lire ton avis sur "le chien de Baskerville" :-)