[suivi lecture] Joe

• Nath

Insomniaque des livres

#21 13 Août 2011 16:36:57

Bonne lecture à toi ^^
  • Joe

Magicien des lignes

#22 13 Août 2011 16:41:19

@ Pomm

Oui je confirme

@ Nath

Merci à toi aussi
  • Joe

Magicien des lignes

#23 16 Août 2011 10:53:15

J'ai fini "Histoires bizarres de Balthazar: le terrible loup-garou" de Chris Mould et j'ai adoré. C'est un excellent livre-jeunesse. Je lirai le 2e tome.

Par contre, je suis toujours dans "Le blé en herbe" de Colette et j'ai un mal fou à achever. C'est trop long pourtant le livre est tout petit. J'ai du mal avec les descriptions. J'ai l'impression que l'histoire n'avance pas grrr. Enfin normalement je le finirai ce jour. J'espère.
  • Joe

Magicien des lignes

#24 16 Août 2011 11:11:07

Oh oui j'espère aussi car ensuite je vais essayer de trouver un livre qui me tienne en haleine.

Bonnes lectures à toi aussi
  • Joe

Magicien des lignes

#25 19 Août 2011 18:37:43

J'ai fini "Le blé en herbe" de Colette. Ouf car là j'ai eu du mal.

J'ai terminé "L'échappée belle" d'Anna Gavalda également. j'ai beaucoup aimé mais j'en aurais voulu plus. C'est vraiment une chouette lecture détente.

Je suis en plein lecture de "Victor, qui veut l'adopter?" de Michèle Fitoussi. J'accroche déjà bien.

Mais aussi "A visage couvert" de P.D. James mais là j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Enfin je n'en suis pas trop loin donc je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai un peu plus avancé.

Dernière modification par Joe (19 Août 2011 18:38:03)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#26 19 Août 2011 18:38:32

Pourtant, en général, c'est pas mal les P.D. James...Bonne lecture !
  • Joe

Magicien des lignes

#27 19 Août 2011 18:39:37

Oui, c'est mon premier. Donc je continue car je suis sûre que ça me plaira quand l'intrigue sera plus en place.
  • She reads a book

Lecteur assidu

#28 19 Août 2011 20:00:31

ah oui, moi aussi j'aime bien les PD James. Bonne lecture.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#29 19 Août 2011 20:02:26

Je n'ai jamais essayé PD James, mais il faudrait que je tentes, donc ton avis m'intéresse ;)
    Bonne lecture !
  • Joe

Magicien des lignes

#30 21 Août 2011 10:38:46

Merci Lilibook. Bonne lecture à toi également.

Touloulou, j'ai avancé un peu plus dans le P.D. James et l'intrigue commence à devenir vraiment intéressante. J'aime bien l'ambiance et les personnages sont intéressants aussi. Il y a moyen de vraiment chercher qui est le coupable. C'est pas du tout cuit dès le départ et ça j'aime. J'espère que plus je vais avancer mieux je vais aimer.