[suivi lecture] Joe

• Joe

Magicien des lignes

#31 27 Août 2011 20:00:53

J'ai terminé "Victor, qui veut l'adopter" de Michèle Fitoussi. j'ai bien aimé comme mis dans mon commentaire, ce n'est pas un coup de coeur mais c'est un chouette bouquin à découvrir. En plus, je l'ai au succès du livre en écriture confort, c'est-à-dire assez grande et ça fait du bien de lire ainsi sans avoir une toute petite écriture. C'est reposant et  j'ai l'impression que je m'endors moins vite ainsi. Enfin, ça c'est un détail.

Je continue le P.D. James que j'ai presque fini mais j'ai un peu de mal avec le nombre de personnages dans ce livre. Je m'y perds un peu sinon ça me fait penser un peu à Agatha Christie.
  • Joe

Magicien des lignes

#32 28 Août 2011 17:23:30

Merci Strawberry

Pour P.D. James, j'ai fini. J'ai assez bien aimé etla fin est intéressante. Donc, même si je me suis un peu perdue dans les personnages, je ne regrette pas du tout cette lecture intéressante. je relirai cet auteur pour voir ce que donne d'autres de ses livres.

Pour l'instant, je lis le tome 2 de l'accro du shopping de Sophie Kinsella car j'ai envie d'un peu de légèreté.

En plus, je commence "Journal d'un vampire" tome 1 de L.J. Smith et je suis déjà complèetement dedans. Je retrouve Stefan pour mon plus grand plaisir. Ainsi, je suis la série et les livres. Je m'en délecte même. :) Fan de Stefan un jour, ...
  • Joe

Magicien des lignes

#33 04 Septembre 2011 09:18:00

Alors, hier j'ai terminé "L'ccaro du shopping à Manhattan" de Sophie Kinsella que j'ai bien aimé et j'ai donc acheté la suite. Becky m'énerve avec ses folies shopping mais elle me fait mourir de rire et j'apprécie son idylle avec Luke. Donc ce n'est pas un coup de coeur mais un super moment lecture quand même. Je recommande pour celles et ceux qui veulent un livre léger pour se détendre.

Je continue "Journal d'un vampire, tome 1" de L.J. Smith que j'aime toujours même s'il y a énormément de différences avec la série. J'avance bien mais je veux en profiter. Je pense qu'ensuite niveau rgos bouquin, j'entamerai "L'appel de l'ange" de Guillaume Musso. En fait, je lis un gros volume chez moi et un format poche pendant mes trajets.

Suite au challenge "Choisir la prochaine lecture de sa PAL créé par Magda31, Bambi-Slaughter m'a choisi "Le parfum" de Patrick Süskind comme prochaine lecture. Je suis très impatiente. Je la remercie pour son choix car sinon j'aurais encore attendu avant de le lire alors que je meurs d'envie de le découvrir depuis des mois. J'ai commencé ce matin, l'écriture me plaît et l'histoire a l'air vraiment bien mais je n'en suis qu'aux toutes premières pages. La suite très bientôt ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#34 04 Septembre 2011 09:20:18

Le parfum de Süskind est un livre très intéressant. Je pense que tu vas te régaler. Bonne lecture ;)
  • Joe

Magicien des lignes

#35 04 Septembre 2011 09:21:45

Oui il a l'air en tous cas. Merci! Bonne lecture également!
  • Joe

Magicien des lignes

#36 16 Septembre 2011 18:37:37

J'ai fini "Le parfum" de Patric Süskind. je l'ai bien aimé même si j'ai trouvé quelques longueurs mais l'histoire et le personnage sont originaux.

Pour le moment, je lis "Nos (pires) meilleures vacances de Agathe Colombier-Hochberg et j'adore pour le moment. C'est très drôle.
    J'ai ausi commencé "L'auto-stoppeur" d'Anthony Horowitz et là les premières nouvelles sont géniales. Pourvu que les suivantes soient aussi bonnes.

Pour la suite, j'ai prévu "L'appel de l'ange" de Guillaume Musso, "Zombie thérapie" de Jesse Petersen et deux Cédric (BD dont je suis fan).
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#37 16 Septembre 2011 18:38:56

Le Journal d'un vampire, tome 1 j'avais adoré même si j'étais aussi étonné que ça ressemble si peu à la série!  J'ai lu les 3 premiers, mais le dernier m'avait déçue...

Bonne lecture =)
  • Joe

Magicien des lignes

#38 16 Septembre 2011 18:54:26

Je me laisserais bien tenter par le tome 2 on verra ;)

Bonnes lectures Justine!
  • Joe

Magicien des lignes

#39 17 Septembre 2011 18:38:12

J'ai terminé "Nos (pires) meilleures vacances" de Agathe Colombier-Hochberg et j'ai beaucoup apprécié. C'est frais et très agréable à lire pour un bon moment de détente.
  • Joe

Magicien des lignes

#40 26 Septembre 2011 18:39:21

J'ai fini "L'auto-stoppeur" d'Anthony Horowitz qui est génial.
    J'ai aussi fini le premier tome de Vampire Academy que j'ai beaucoup aimé et dont j'ai très envie de découvrir le prochain tome.
    J'ai lu également "Guerre à Harvard" de Nick McDonell mais je suis passée à côté. je le relirai, je pense.
    J'ai dégusté deux Cédric, bande dessinée que j'affectionne tout particulièrement.

Pour l'instant, Je lis "L'appel de l'ange" de Guillaume Musso et j'accroche bien ainsi que "Filles au pair, un été pour tout changer" de Mélissa de La Cruz. Ca commence pas trop mal mais j'en suis pas encore très loin.

Ensuite, je pense m'attaquer à "Zombie thérapie" de Jesse Petersen vu que le tome 2 est déjà sorti.

On va voir...