[Suivi lecture] Plumisa

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#161 14 Avril 2013 10:10:13

Bonjour !! Ca parle roman noir par ici j'accours !!! J'aime beaucoup Indridason mais je pense attendre la sortie en poche pour Etranges rivages ! Et Theorin jamais tenté encore mais j'ai l'Heure trouble dans ma PAL, faudra que je m'y mette. Qu'as-tu pensé de Mapuche, c'est mon coup de coeur de l'été dernier, même si Zulu est encore mieux... Par contre, pour 50 nuances, je passe mon tour :aaah: Bon je reviendrai faire quelques tours par ici je pense :lol:
  • Caya

Casual lecteur

#162 14 Avril 2013 10:28:23

Bonjour Plumisa !

Wahou ça fait un bail ! Je m'aperçois qu'on a aucune lectures en communs, du coup c'est sympa je vais pouvoir dénicher de nouvelles idées !

Bon dimanche !
  • Plumisa

Chercheur de mots

#163 14 Avril 2013 15:16:45

Que veux-tu, il en existe beaucoup trop !!!! Cela dit pour "le fil des souvenirs" c'est un peu normal, il doit sortir cette semaine seulement...
    En tout cas merci de ta fidélité malgré mes loooongues absences ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#164 14 Avril 2013 16:49:16

ah romans noirs, je comprends mieux pourquoi ils ne me disent rien, mais je viendrai lire au fur et à mesure les avis ;)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#165 20 Avril 2013 15:00:49

Plumisa a écrit

Que veux-tu, il en existe beaucoup trop !!!! Cela dit pour "le fil des souvenirs" c'est un peu normal, il doit sortir cette semaine seulement...
    En tout cas merci de ta fidélité malgré mes loooongues absences ;)

ça c'était ma réponse à Choco ; désolée pour le schmurtz dans les messages....:grat:
    et non Choco il n'y a pas que des noirs !!! mais c'est vrai que j'ai eu une petite période là...où ils se suivaient un peu.

@Caya : oui ça fait un bail :emb:
    @critique-moi : J'ai adoré "Mapuche" que j'ai personnellement préféré à Zulu (que j'ai aimé qd même hein, comme Haka et Utu d'ailleurs !) ;  Pour 50 nuances, tu peux passer ton tour, y'a pas gd chose à en retirer (de mon point de vue) ; Quant à l'heure trouble, j'avais beaucoup aimé mais j'ai préféré Froid Mortel que je trouve plus fort.
    @Isallysun : Apparences est très bien, c'est un roman noir excellent.

En tout cas, merci pour vos visites

• Plumisa

Chercheur de mots

#166 20 Avril 2013 15:10:24

Alors, j'ai terminé le Alma Brami "c'est pour ton bien", oui bon c'est pas mal, mais je m'attendais à qque chose de plus fort (c'était un livre voyageur dont les billets d'autres lectrices m'avaient donné très envie )
    Là je suis dans "Le cas Sneijder" de Jean-Claude Dubois. J'aime beaucoup cette écriture simple et la façon dont ses personnages sont dans chaque livre, des gens normaux.  La vraie vie quoi ;)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#167 20 Avril 2013 19:48:40

C'est pas Jean-Paul plutôt? Mais je dis ça, je dis rien...:sifflote:
    J'avais adoré Une vie française, alors bonne lecture, tu me le prêteras si c'est bien!
  • Plumisa

Chercheur de mots

#168 21 Avril 2013 12:38:42

Abracadabra a écrit

C'est pas Jean-Paul plutôt? Mais je dis ça, je dis rien...:sifflote:
    J'avais adoré Une vie française, alors bonne lecture, tu me le prêteras si c'est bien!

Mais si bien sûr !!!! Bon j'écris ça du boulot (:chut:), alors j'ai une petite excuse....
    Pour l'instant, ça ne vaut pas "une vie française" mais je n'en suis pas tout à fait à la moitié, je te dirai.

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#169 22 Avril 2013 00:06:32

Bonne poursuite!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#170 22 Avril 2013 05:12:13

Belle lecture et belle semaine Plumisa :)