[Suivi lecture] Plumisa

• Plumisa

Chercheur de mots

#241 14 Novembre 2013 18:54:39

@ Choco : oui, oui, c'est un petit nouveau de la rentrée littéraire...
    @Abracadabra : j'espère que le film était moins long que le livre :sifflote: !
  • Plumisa

Chercheur de mots

#242 09 Décembre 2013 17:27:40

J'ai terminé "La confrérie des chasseurs de livres", intéressant, se lit comme un roman d'aventures malgré quelques petites longueurs...en plus il faut suivre, car il y a des secrets, des complots, des trahisons... du roman historique quoi :D

J'ai lu aussi un petit polar sans prétention "Bien après minuit" d'Iris Johansen.
    Là je vais attaquer "Le dernier arbre" de Tim Gautreaux.
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#243 09 Décembre 2013 20:34:09

Je n'avais pas répondu à ton ancien comm: je ne me rappelle pas d'un film long, mais magnifique oui, enfin bien flippant quand même.

Bonne lecture!!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#244 10 Décembre 2013 19:05:25

Je suis curieuse de savoir ce que tu penses du Dernier arbre, la critique de Cercle polar m'avait convaincue mais j'hésite encore à l'acheter....
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#245 16 Décembre 2013 02:03:17

Tiens, je reviens et je ne connais toujours pas ta lecture, mais j'espère qu'elle te plaît!
  • Plumisa

Chercheur de mots

#246 16 Décembre 2013 09:58:13

Hello, après une semaine de gros rhume, me revoilà !
    Pas beaucoup avancé "le dernier arbre" mais j'accroche bien... @critique-moi : même au 1er quart, c'est bien prenant. Je ne savais pas vraiment qu'il était classé en polar, mais en tout cas il me plait déjà ;), je t'en dirai plus en fin de semaine j'espère.
    @ Isa : merci de ta visite ;), moi non plus je ne connais pas toutes tes lectures...ça nous laisse des découvertes en perspectives n'est-ce pas :sifflote:.

Bonne semaine et bonnes lectures tout le monde :D
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#247 16 Décembre 2013 12:19:29

en tous cas le titre Le dernier arbre me plait bien ;) Soigne toi bien
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#248 16 Décembre 2013 13:07:42

Bonne lecture!! (et j'avoue que je connais pas non plus tes lectures!)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#249 16 Décembre 2013 21:04:04

@ Choco : le titre c'est sans doute parce que ça se déroule dans une scierie...
    @ Abracadabra : ce ne sera sûrement pas la dernière fois...;) Cela dit, c'est souvent pareil dans l'autre sens !

Bon en tout cas cette lecture me plait bien et elle avance vite, je trouve. je ne sais pas encore où veut m'emmener l'auteur mais je le suis...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#250 17 Décembre 2013 02:22:02

ou la la il peut s'en passer des choses dans une scierie ! :lol: