[Suivi lecture] Plumisa

• Plumisa

Chercheur de mots

#311 24 Juin 2014 15:53:22

Bon alors lu "Dérive sanglante" : excellent !!
    Lu "le diable tout le temps", pas de quoi faire tout ce battage (plusieurs prix) mais intéressant à lire tout de même.
    Je viens de recevoir un partenariat Stock : "Le génie des coïncidences", le titre me plaît ;), à suivre...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#312 24 Juin 2014 16:32:01

j'ai beaucoup apprécié le Diable tout le temps et je t'assure que les nouvelles du même auteur valent le détour . Pourtant je ne suis pas adepte des romans sombres mais là j'ai aimé ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#313 24 Juin 2014 20:26:45

Ben j'essaierai de me rappeler de passer lire ton billet sur Dérive sanglante.

Bonnes nouvelles lectures Plumisa!

Te verra-t-on Jeudi?

Dernière modification par C'era una volta (24 Juin 2014 20:26:53)

• Plumisa

Chercheur de mots

#314 12 Septembre 2014 17:43:34

Bon me revoilà oops !!!
    Je sais, je sais, je ne suis guère présente.... j'y pense, souvent et puis hop autre chose à faire (j'ai pas dit "de mieux", hein ) ou à lire. Bref irrégulière quoi !

Terminé "l'été des noyés" de burnside, quelle écriture ! je l'ai préféré à "scintillation"mais toujours sur le fil entre rêve et réalité, troublant !
    Je termine "aucun souvenir de Césarée" de Marie-Ange Guillaume, très très beau livre sur la perte de la mère, sans pathos cependant (ouf !)

Voilà, j'attaque demain un des nombreux titres de la rentrée littéraire mais je ne sais pas encore lequel : ah quand on a le choix :sifflote:

@C'era : désolée de ma non réponse et non présence...j'espère que tu vas bien :D. Je me joindai peut-être à vous pour le prochain book club. Biz

Dernière modification par Plumisa (12 Septembre 2014 17:44:42)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#315 12 Septembre 2014 18:39:22

on va t'appeler l'irrégulière alors ! ;) Bon retour et belles lecture, le premier titre dont tu parles me tente bien. Que lis-tu en cette rentrée littéraire ? je viens de finir L'Amour et le forêts de Eric Reinhardt, un coup de coeur
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#316 12 Septembre 2014 18:50:00

Je suis comme toi, je m'occupe de mon suivi lecture de temps en temps seulement !
    Bonne nouvelle lecture alors ! :)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#317 13 Septembre 2014 10:47:49

Oui, oui l'irrégulière, ça me va :ok:

@Choco, le Reinhardt est dans ma pile, j'ai longuement hésité parce que je n'avais pas du tout accroché à "cendrillon".... mais je me suis laissé tentée par les éloges lues ici et là ! Mon billet sur le Burnside est prévu pour lundi.

@Lou lit là : bon, je me sens moins seule :sifflote: et puis ça ne m'empêche pas de lire !!!!

Alors du coup j'ai attaqué "le complexe d'Eden Bellewether" de Benjamin Wood prix du roman Fnac de cette année (mais acheté avant le prix !)  je vais essayer de passer vous en dire un peu plus quand je serai vraiment dans l'histoire... et puis je vais aller le mettre dans bibliomania parce que j'ai un peu de temps ! Bon ben en fait il y est déjà mais je ne l'avais pas trouvé tout de suite !!

Dernière modification par Plumisa (13 Septembre 2014 10:51:52)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#318 13 Septembre 2014 15:58:57

ah là je ne connais pas du tout ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#319 15 Septembre 2014 17:58:54

Y a pas de souci Plumisa. Je suis aussi absente que toi de LA ^^

Au plaisir de te revoir au BC alors :)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#320 17 Septembre 2014 14:09:34

@ choco : j'ai peu avancé pour l'instant , personnage  "étrange" que cet Eden... mais ça me plait bien ;)

@ C'era : j'espère que la date choisie nous conviendra à ttes les 2 !! A très vite :D