[Suivi lecture] Plumisa

• Plumisa

Chercheur de mots

#331 28 Octobre 2014 18:58:36

@ choco : c'est bien parce que c'est toi, hein...ça y'est, je l'ai créé : ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#332 29 Octobre 2014 05:35:20

et hop in the WL ! hihi ! ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#333 29 Octobre 2014 08:47:31

rhooo j'ai raté ton anniv aussi... Sorry sorry :emb:

M'enfin ça n'empêche que je te souhaite une très bonne 50ème année, jeunette va :p

J'ai jeté un oeil rapide sur le résumé de Dans l'ombre de la lumière et ça a l'air bien bien bien!
  • Plumisa

Chercheur de mots

#334 30 Octobre 2014 18:28:02

@ c'era : t'inquiète pour l'anniv, de toute façon on a aussi le droit de souhaiter 364 non anniversaires par an :D !
    De Claude Pujade-Renaud, j'avais adoré aussi : "chers disparus" 4 vies de femmes dans l'ombre de 4 grands écrivains... Elle est sacrément érudite et au début, on peut avoir peur de ne pas suivre, mais elle sait emporter le lecteur comme personne, du coup on se sent super intelligent après :sifflote:

ça devrait te plaire aussi Choco ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#335 31 Octobre 2014 04:10:00

et ben voilà c'est effectivement tout ce que j'aime ;) T'as pas honte de faire grandir ma liste d'envies comme ça ? :lol:
  • Plumisa

Chercheur de mots

#336 31 Octobre 2014 18:09:18

Qui moi ???  Noooonnnn !!:ptdr:
    Mais on en est tous là quand on est boulimique de lectures...dès qu'un titre à l'air alléchant : pof, ni une ni deux, dans la whish list et ça fait des idées de cadeaux à nous offrir, ou bien pour les swaps... donc c'est UTILE :angel:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#337 01 Novembre 2014 21:55:41

Tu lis quoi ma chère Plumisa? STP, je suis perdue :'S
  • Plumisa

Chercheur de mots

#338 02 Novembre 2014 19:12:18

@ Stellade : Choco parlait d'un que je viens de finir : "Dans l'ombre de la lumière". Là je vais démarrer "Ces instants là" de H. Wassmo tout en intercalant "Le horla" de Maupassant pour notre book club Lyonnais...
  • Plumisa

Chercheur de mots

#339 12 Janvier 2015 11:14:51

Tout d'abord Bonne et heureuse Année 2015 à tous :party6:

Je sais, je ne viens pas souvent, mais j'ai de gros soucis d'ordi depuis novembre. Du coup je suis obligée de squatter celui de l'homme ou celui de fifille et c'est gagné :sifflote:

Pour mes lectures, je suis actuellement dans "Le chapiteau vert" de Ludmilla Oulitskaia, un très beau roman qui se déroule en russie.
    J'ai aussi lu les 3 livres reçus dans mon swap de Noël : merci Abracadabra ! Je n'ai pas encore fait mon article oops mais c'est toujours à cause de l'ordi =( .

Voili, voilou, j'espère pour vous de bonnes en lectures en cette année qui commence.
    A bientôt, j'espère :chaispas:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#340 12 Janvier 2015 13:09:07

Belle année Plumisa ;)  J'espère que ton ordi ira mieux rapidement. Je ne connais pas ce roman qui se déroule en Russie mais cela semble tentant. J'attendrai ton avis :)