The secret circle

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#121 21 Octobre 2011 00:47:51

Bon ben on est vendredi et les épisodes de mercredi ne sont pas encore prêts :x
  • PetiteBelge

Bibliophile

#122 21 Octobre 2011 09:25:10

Ca y est, visionage du nouvel épisode prévu pour cet après-midi!  Aaaah, suspens!
  • Seelie

Espoir de la lecture

#123 21 Octobre 2011 11:46:26

Ayma a écrit

Il me semble que The Secret Circle est diffusé le jeudi soir aux USA, juste après Vampire Diaries.

Je viens de regarder l'épisode 6, et waouh! L'arrivée du nouveau personnage donne lieu à pas mal de rebondissements. Mais je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore pu voir :)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#124 21 Octobre 2011 12:17:36

Seelie a écrit
    Ayma a écrit

Il me semble que The Secret Circle est diffusé le jeudi soir aux USA, juste après Vampire Diaries.

Je viens de regarder l'épisode 6, et waouh! L'arrivée du nouveau personnage donne lieu à pas mal de rebondissements. Mais je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore pu voir :)

Oui jeudi, pardon oops

Et Seelie, si tu veux parler sans spoiler, tu peux mettre entre ces parenthèses : [spoiler]Ton texte[/ spoiler] sans l'espace du deuxième spoiler ;)

• Beki

Espoir de la lecture

#125 21 Octobre 2011 19:09:25

hhhhhhhhhhmmmmmmmmm !!!! Je crois que je vais bien l'aimer ce petit nouveau !!   ;)

ça promet pour la suite !
  • Seelie

Espoir de la lecture

#126 22 Octobre 2011 10:05:11

Ah oui, mince, j'avais totalement oublié l'existence de la balise "spoiler", merci de me l'avoir rappelé Ayma :)

Bon bah c'est parti alors!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Donc, dans cet épisode 6, nous découvrons l'arrivée du frère de Nick dans la joeuse petite bourgade de nos sorciers adorés.
    Nick étant mort (apparemment, l'acteur Louis Hunter n'était pas assez bon pour continuer à jouer dans la série. Il a donc été remplacé), c'est son frère qui va devoir reprendre sa place dans le cercle. Mais les choses ne semblent pas aussi simple: entre le frère de Nick et les autres membres du cercle, il semble y avoir pas mal de tensions dû au passé, sans compter que la fin de l'épisode nous révèle qu'il est là purement et simplement pour se venger de la mort de son frère et de ses parents.
    Alors, s'est-il rapproché de Cassie uniquement pour atteindre son but? Probablement au début, mais peut-être que ces deux là vont créé des liens? Seul les épisodes suivant nous le diront :)

Dernière modification par Seelie (22 Octobre 2011 10:06:56)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#127 23 Octobre 2011 23:38:00

Non mais le même acteur que dans Teen wolf, c'est juste stupide :D Il va faire comment pour tenir deux tournages ?

Sinon ouais, j'aime bien Jack, je le trouve pas si mauvais que les critiques que j'ai lues sur Sériebox Oo
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#128 23 Octobre 2011 23:58:32

J'ai pas encore vu l'épisode, je viens vous donner mon avis sur Jack dès que ce sera fait . :P
  • clemy_88

Livraddictien débutant

#129 24 Octobre 2011 08:46:53

bah je n'ai pas eu l'occasion de lire les livres, encore, mais la serie tiens bien son bout :) enfin parfois on decroche dans les épisodes . mais on passe un bon moment
  • Beki

Espoir de la lecture

#130 28 Octobre 2011 16:44:57

Ce fameux Jack a

Spoiler (Cliquez pour afficher)

vraiment un côté sombre quand même !! tant mieux .....
    Avec cet épisode 7 on commence à se poser des questions sur l'identité du père de Cassie ( à part que nous lecteurs avons lu le livres !! :lol: )

Dernière modification par Beki (28 Octobre 2011 16:48:51)