The secret circle

• melinn-ange

Chercheur de mots

#141 17 Novembre 2011 21:43:52

Franchement je n'ai pas lu les livres (j'aime pas l'auteur) mais la série j'aime beaucoup...
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#142 18 Novembre 2011 00:28:24

melinn-ange a écrit

Franchement je n'ai pas lu les livres (j'aime pas l'auteur) mais la série j'aime beaucoup...

Je suis dans le même cas que toi =D

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#143 28 Décembre 2011 13:47:21

Hey je viens de commencé la série, me reste l'épisode 9 à voir :O C'est super sympa je trouve ^^ J'aime bien l'ambiance, les personnages et tout !

Mais par contre.... LE GENERIQUE FAIT TROP PEUR ! na mais on dirait un générique Lostien ! fou les boules ! Je vais encore faire des cauchemars comme quand j'avais trop écouté le générique de LOST ! XD
  • livria

Livraddictien débutant

#144 29 Décembre 2011 18:47:18

Je l'ai vu en streaming et j'adore.
  • Seelie

Espoir de la lecture

#145 06 Janvier 2012 12:32:10

Ça y est, après la pause hivernale, la série a reprit! :yeah:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'adore la façon dont Cassie glisse petit à petit du "côté obscur de la force". Ça donne pas mal de charisme à son personnage.
    Et ça m'intrigue un peu ce qu'a dit la grand-mère de Diana à la toute fin de l'épisode 10. Cassie serait l'élue pour créer une harmonie entre le bien et le mal? A suivre...

Dernière modification par Seelie (06 Janvier 2012 12:32:51)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#146 13 Janvier 2012 22:57:09

Franchement, je commence à devenir franchement accro à cette série ^^ !

L'épisode 11:

-Un point important de l'épisode: Faye. J'ai lu les livres donc je connaissais déjà la soif de pouvoir de Faye, je trouve que les scénaristes ont très bien mis en place ce trait de caractère. Et également sa jalousie envers Cassie et son habitude de rejeter la faute sur les autres. Certes, elle est énervante mais je l'aime bien dans son genre.
    -Concernant la fin avec Cassie et Adam c'était juste... cramée à 30000km ? Vu la tournure de l'épisode j'étais sûre d'avance que ça se passerait comme ça ^^ !
    -Jake is back (bon on le savait déjà mais pas eux) :D !!!

• Beki

Espoir de la lecture

#147 14 Janvier 2012 18:40:55

YES Jack is back !

Il n'y a pas à dire ... la série télé est bien mieux que les romans !! ce n'est pas plus mal qu'ils ne suivent pas vraiment les livres ...
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#148 14 Janvier 2012 19:48:35

Sérieusement avec ces deux derniers épisodes, je me rend compte que cette série tourne vraiment en rond. Depuis l'épisode 6 en vérité.

Les scénaristes nous lancent sur les démons, pour ensuite dériver sur les chasseurs de sorcières, pour ensuite dériver sur les pouvoirs de Cassie...L'épisode 11 avait prit une tournure interessante pour la suite, avec Faye qui s'emparait des pouvoirs du cercle...pour les rendre deux minutes après --'

Franchement, ça fait juste fourre-tout.
  • Seelie

Espoir de la lecture

#149 14 Janvier 2012 22:02:15

damon.salvatore a écrit

Franchement, je commence à devenir franchement accro à cette série ^^ !

Je crois que je suis exactement dans le même cas que toi! ;)

Il y a un truc dans cette série, je ne sais pas quoi, mais me rend juste totalement accro.

J'ai très hâte de découvrir la suite. Vu les extraits du prochain épisode on va enfin en savoir un peu plus sur le fameux accident qui a causé la mort du père de Cassie ainsi que d'autres personnes.
    Et d'après les dires des scénaristes, le maillon du cercle qui va se diriger du "côté obscur de la force" va enfin se dévoiler. J'espère qu'ils ne vont pas suivre les livres, et que ce sera soit Diana soit Adam, ce qui rendra la série encore plus intéressante.

• damon.salvatore

Lecteur timide

#150 14 Janvier 2012 22:49:15

Seelie a écrit

J'ai très hâte de découvrir la suite. Vu les extraits du prochain épisode on va enfin en savoir un peu plus sur le fameux accident qui a causé la mort du père de Cassie ainsi que d'autres personnes.
    Et d'après les dires des scénaristes, le maillon du cercle qui va se diriger du "côté obscur de la force" va enfin se dévoiler. J'espère qu'ils ne vont pas suivre les livres, et que ce sera soit Diana soit Adam, ce qui rendra la série encore plus intéressante.

Perso, je préférerais que ce soit Melissa, parce que pour le moment son personnage ne sert à ... rien ?

Dernière modification par damon.salvatore (14 Janvier 2012 22:49:41)