The secret circle

• Seelie

Espoir de la lecture

#151 14 Janvier 2012 22:57:10

damon.salvatore a écrit
    Seelie a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai très hâte de découvrir la suite. Vu les extraits du prochain épisode on va enfin en savoir un peu plus sur le fameux accident qui a causé la mort du père de Cassie ainsi que d'autres personnes.
    Et d'après les dires des scénaristes, le maillon du cercle qui va se diriger du "côté obscur de la force" va enfin se dévoiler. J'espère qu'ils ne vont pas suivre les livres, et que ce sera soit Diana soit Adam, ce qui rendra la série encore plus intéressante.

Perso, je préférerais que ce soit Melissa, parce que pour le moment son personnage ne sert à ... rien ?

Bah elle servait à quelque chose quand il y avait Nick, mais comme les producteur ont fait tuer le personnage étant donné qu'ils trouvaient que l'acteur ne jouait pas assez bien, c'est sûr qu'elle a perdu un peu d'importance depuis sa possession par le démon.
    Mais je trouve que si c'était Mélissa, ça donnerait moins d'impact et d'importance à sa trahison. Alors que ce serait plus intéressant si les scénaristes s'appuyaient sur le fait qu'elle doive choisir entre Faye et Cassie/Diana comme le dernier épisode l'a laissé entendre.

Dernière modification par Seelie (14 Janvier 2012 22:57:29)

• Beki

Espoir de la lecture

#152 19 Janvier 2012 18:58:01

Je suis quand même curieuse de savoir ce que les scénaristes ont prévu pour l'évolution de l'histoire !! :grat:
  • Seelie

Espoir de la lecture

#153 20 Janvier 2012 15:11:52

Avec l'épisode 12, je crois que cette série passe définitvement dans mon top 3 des séries préférées actuelles. Je trouve que l'intrigue se détermine et s'affine de plus en plus, ainsi que les relations entre les personnages. Certains en cachent beaucoup plus qu'ils ne le laissent paraître et j'ai hâte de voir l'évolution de Faye dans tout ça.
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#154 20 Janvier 2012 22:01:03

Le 1x12:

Que dire ? Les intrigues sont nouvelles et promessent d'être intéressantes à chaque fois mais elle se termine toujours en un épisode... Enfin, ce n'est qu'un détail.
    -Premier point: Faye. Elle n'est même plus dans le cercle, c'est carrément "Faye et les autres". C'était pas mal au début mais ça devient un peu... Bizarre non ? Et puis quelle avidité de pouvoir sérieusement ! Vous me direz: Telle mère, telle fille.
    -Melissa toujours absente...
    -Les parents: Ce que j'aime beaucoup dans cette série ce sont les conflits intergénérationnels, ont est sur deux points de vus totalement différent. Dawn, cette garce, berne tout le monde au détriment de notre pauvre Charles. Ethan se révèle plus mystérieux que je ne le pensais, pas si naif que ça... Pourquoi était t'il sur le bateau sans qu'on le sache ? Surtout qu'il ne devait pas trop apprécier Blackwell à cause de sa relation avec Amélia.
    -La remontée dans les souvenirs c'était juste top ! Pauvre Nick, voir sa mère mourir comme ça c'est chaud. Et puis j'ai adoré Blackwell, on aurait dit l'Epouvanteur (clin d'oeil aux lecteurs ^^) !
    -Blackwell is alive ! Cool :)

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#155 20 Janvier 2012 22:09:52

Est-ce quelqu'un a lu les livres qui ont inspirés la série? Si oui, valent-elles le coup?
    Je préfère toujours lire avant de commencer une série.
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#156 20 Janvier 2012 22:59:03

LesYeuxPlusGrosQueLeTemps a écrit

Est-ce quelqu'un a lu les livres qui ont inspirés la série? Si oui, valent-elles le coup?

Oui, moi je les aies lus. Ce n'est pas la saga du siècle, certains passages sont un peu étranges mais le tout est franchement bien. Je te le conseille. Mais tu peux lire la saga et regarder la saga en même temps, ce n'est pas du tout la même chose ^^

#157 21 Janvier 2012 12:31:46

D'accord en gros c'est comme Vampire Diaries que quelques ressemblances.
    Je tenterais le premier tome alors merci ^^
  • Beki

Espoir de la lecture

#158 21 Janvier 2012 18:57:16

LesYeuxPlusGrosQueLeTemps a écrit

Alors là ça dépend des goûts ! Moi je n'ai pas vraiment aimé les livres ... même si le tome 3 est un peu mieux que les autres ! je pense que tu ne pourra te faire une opinion quand te lançant ! même si c'est dommage de commencer une saga et que l'on se rend compte qu'on aime pas ! dans ces cas là ça peut-être bien d'emprunter à quelqu'un avant d'acheter !

#159 21 Janvier 2012 19:05:08

En fait on m'a offert le tome 1 depuis un bon moment donc je ne risque rien à me lancer :)
  • Beki

Espoir de la lecture

#160 21 Janvier 2012 19:21:31

Ah mais c'est parfait donc !! :ok: