The secret circle

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#171 16 Février 2012 23:02:59

Dites... ça tourne pas un peu en rond ?

Je suis à l'épisode 14 et mis à part que à chaque fin d'épisode ça fini bien... je vois pas trop le but de cette première saison x)
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#172 18 Février 2012 18:24:20

Le 1x15:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bien, bien tout ça. On tourne un peu en rond par moment mais le tout reste convenable.
    -Enfin une intervention du père de Cassie, je l'imaginais comme le Diable en personne et tout mais en fait il a même plus de pouvoirs le gars (ah ok ... :grat:).
    -Melissa trop bête cette fille. Je me demandais pourquoi c'était toujours à elle qu'il arrivait des merdes mais en fait si elle est stupide au point de suivre Callum à ce genre de fête c'est pas étonnant --'
    -Sinon, ce que je trouve bizarre dans cette série c'est que les gens y viennent de découvrir qu'ils ont des pouvoirs et ça y'est c'est des pros, y battent des chasseurs, arrivent limite à gérer de la magie noire... 'Fin, c'est un peu troublant ^^
    -Et Adam me souuuuuuuuuume O_O ! Enfin, heureusement qu'il a réagit et appeler les autres quand même.

• Seelie

Espoir de la lecture

#173 18 Février 2012 19:00:12

J'adore de plus en plus cette série. Contrairement à Vampire Diaries qui semble s'essouffler depuis quelques temps, je trouve que The Secret Circle devient de plus en plus intéressant.
    J'ai adoré l'arrivée du père de Cassie, et il laisse présager bien des surprises, comme on peut le voir dans le trailer de l'épisode 16.
    Bref, j'ai super hâte de voir la suite, même s'il va falloir attendre quasiment un mois

• Sakinia

Chercheur de mots

#174 18 Février 2012 20:10:06

Me manque à regarder les 2 derniers :( j'arrive pas à les voir :angry: ^^
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#175 18 Mars 2012 13:22:54

Mon avis sur le 1x16:

Avec le hiatus j'étais pas à fond dedans donc j'ai eu un peu de mal à m'y remettre. J'ai un peu oublié comment Lee avait réveillé Eva, je sais que c'est grâce aux pouvoirs de Faye mais je ne m'en souvenais plus trop ^^ ! Par contre cette fille elle fait trop flipper, même sans la fin elle me faisait déjà peur. D'ailleurs, je pense qu'une partie de l'intrigue du prochain épisode va être Faye essayant de sauver Lee (Prévisible...)
    Sinon pas grand chose à dire, juste Adam me soule, vivement que Jack repasse à l'action =P (d'ailleurs le père de Cassie l'aime bien nan ?)

Dernière modification par damon.salvatore (18 Mars 2012 13:23:12)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#176 24 Mars 2012 19:41:11

Mon avis sur le 1x17:

Meilleur que les précédents. La Eva elle est complètement tarée, l'actrice joue bien parce que franchement elle fait flipper ^^ ! Faye montre une autre part de sa personnalité, elle semble plus... gentille ? Sinon je me demande quel parent est avec les chasseurs de sorciers, je suis toujours persuadée que c'est Ethan mais apparemment non... On a pas encore vu le parent vivant de Melissa, donc peut-être. Et c'est bien que le père est fait ça mdr, je pouvais plus le voir le Adam. Par contre j'ai sut direct que ça n'avait pas marché sur Cassie.

• Beki

Espoir de la lecture

#177 26 Mars 2012 22:19:35

Il a vraiment des fois où on vit des instants étranges !

Devant la télé ... chaine télé Gulli ( c'est comme ça quand on a une petite soeur de 5 ans ^^ ) ... programme du soir : " Chérie j'ai rétréci les gosses " la série !!

Je me dis " mince il me dit quelque chose ce gamin qui joue Nick Szalinski ! "

Au bout d'un moment la petite ampoule au dessus de la tête s'allume !! " Mais oui c'est celui qui joue Adam des The secret Circle quand il était petit !!!!! "

Et après vérification sur internet :google: il s'agit bien de Thomas Dekker !!
    En fait il a toujours la même tête !! c'est drôle !! ^^ 

Enfin bref c'était juste la petite page culture générale !!   :jesors:
  • Seelie

Espoir de la lecture

#178 29 Mars 2012 18:37:48

Beki a écrit

Je me dis " mince il me dit quelque chose ce gamin qui joue Nick Szalinski ! "

Au bout d'un moment la petite ampoule au dessus de la tête s'allume !! " Mais oui c'est celui qui joue Adam des The secret Circle quand il était petit !!!!! "

Et après vérification sur internet :google: il s'agit bien de Thomas Dekker !!
    En fait il a toujours la même tête !! c'est drôle !! ^^

C'est drôle parce que je me suis rendue compte que c'était le petit dans "Chérie J'ai rétréci les gosses" seulement récemment, et je ne l'avais absolument pas du tout reconnu :D

En tous cas, je trouve la série de plus en plus intéressante, d'autant plus avec les rebondissement liés au père de Cassie et les relations entre les personnages. Il y a juste l'aspect des "chasseurs de sorcières" que je ne trouve pas très intéressant pour le moment, pas assez exploité.

• melinn-ange

Chercheur de mots

#179 02 Avril 2012 13:58:45

je tourne qu'on tourne en rond avec cette série qu'elle devient un peu fade
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#180 20 Avril 2012 17:44:12

1x19:

Un bon épisode de reprise.
    -Enfin on reparle du 2ème enfant de Blackwell, je pensais vraiment que les scénaristes c'étaient oubliés en route :ptdr: ! Pour moi c'était logique que ce soit Faye mais non, pendant l'épisode j'ai eu un doute sur Melissa, après tout c'est celle qu'on a le moins mis en avant depuis le début mais alors je me serait pas douté une seconde que se serait Diana... J'aime tellement pas ce personnage que ça me déçoit un peu ^^
    -Sinon j'ai bien aimé la scène John/Jane/Charles même si elle s'est avérée définitive pour Jane. Si seulement elle c'était douté pour Charles :lol: