The secret circle

• Seelie

Espoir de la lecture

#181 20 Avril 2012 20:45:18

Heureuse que The Secret Circle ait reprit :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bien qu'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode 19. On apprend juste qui est le second enfant Blackwell dans le cercle, et en dehors de ça, ça manquait un peu de souffle.
    Je suis un peu triste de voir qu'entre Cassie et Adam ça semble irrémédiable, et j'aimerais bien qu'on mette un peu plus Faye et Diana en avant.
    Mais j'avoue ne pas du tout savoir à quoi m'attendre dans les prochains épisodes.

• Seelie

Espoir de la lecture

#182 27 Avril 2012 13:35:13

Et bien, quel retournement de situation dans cet épisode 20! Je ne m'attendais pas du tout à ça, et j'espère sincèrement que la série aura le droit à une deuxième saison. Vivement le 17 mai qu'on sache si ce sera le cas ou non :)
  • Beki

Espoir de la lecture

#183 27 Avril 2012 14:26:31

Alors là !!! scotchée .........  O_o

Je ne m'attendais pas à ça à la fin dans cet épisode 20 !! c'est plutôt bien vu !!:cowboy:
  • Seelie

Espoir de la lecture

#184 27 Avril 2012 19:56:25

Beki a écrit

Je ne m'attendais pas à ça à la fin dans cet épisode 20 !! c'est plutôt bien vu !!:cowboy:

N'est-ce pas, d'autant plus que les producteurs avaient justifié certaines choses au début de la série, donc je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce qui se passe à la fin de cet épisode :)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#185 27 Avril 2012 21:03:52

Surprenant cet épisode 20. Je ne m'y attendais vraiment pas !

-Par contre après tout les coups fourrés de Dawn je ne sais jamais sur quelle pied danser avec elle ^^ ! Mais cette fois je pense qu'elle est vraiment du côté de Charles.   
    -Pour Nick, quelqu'un a compris l'embrouille ^^ ?? En gros, il a juste... réssusicité O_o ?!   
    -Et sinon je veux pas que Cassie revienne vers Adam ni que Faye revienne vers Jack... Moi je veux Jack et Cassie =D !
    -Ah oui, et Diana me déçoit comme je m'y attendais, c'est pas le genre de Blackwell que j'aime...

Dernière modification par damon.salvatore (27 Avril 2012 21:04:52)

• Beki

Espoir de la lecture

#186 28 Avril 2012 10:26:13

Seelie a écrit
    Beki a écrit

N'est-ce pas, d'autant plus que les producteurs avaient justifié certaines choses au début de la série, donc je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce qui se passe à la fin de cet épisode :)

Carrément !!!! :-)    En fait ils l'ont fait exprès pour bien nous endormir !!  Je dois dire que ça a bien fonctionné !!! :ko:

• Seelie

Espoir de la lecture

#187 28 Avril 2012 11:39:33

Beki a écrit

Carrément !!!! :-)    En fait ils l'ont fait exprès pour bien nous endormir !!  Je dois dire que ça a bien fonctionné !!! :ko:

Je suis vraiment très curieuse de savoir comment tout ça va finir du coup.

C'est évident que le père de Cassie est là uniquement dans ses propres intérêts, mais que veut-il vraiment au fond? Créer un super méga coven over puissant du côté obscur de la force qu'il aura sous ses ordres? Se venger des anciens qui ont prit les pouvoirs de l'ancien coven?

Et puis qu'est-ce que Nick fait là? D'autant plus que j'ai vu dans le trailer du prochain épisode que Cassie voyait sa mère. Les morts reviennent à la vie?

En tous cas j'espère sincèrement qu'ils vont faire une deuxième saison, même si ce n'est pas encore sûr.
  • Beki

Espoir de la lecture

#188 28 Avril 2012 12:21:51

Seelie a écrit

D'autant plus que j'ai vu dans le trailer du prochain épisode que Cassie voyait sa mère.

Vraiment !!!!!!! O_o J'ai encore plus envie de savoir ce que la suite nous réserve !! :grat:

Seelie a écrit

En tous cas j'espère sincèrement qu'ils vont faire une deuxième saison, même si ce n'est pas encore sûr.

C'est bien le genre des producteurs américains d'arrêter une série alors qu'on est loin d'avoir toutes les réponses !! Donc ....... croisons les doigts !!

• Seelie

Espoir de la lecture

#189 28 Avril 2012 14:19:30

Beki a écrit

C'est bien le genre des producteurs américains d'arrêter une série alors qu'on est loin d'avoir toutes les réponses !! Donc ....... croisons les doigts !!

Normalement nous serons fixés le 17 mai, donc oui, faut croiser les doigts un maximum d'ici là :)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#190 28 Avril 2012 17:38:06

Ouais se serait bien le genre des producteurs...

Pour l'histoire de Cassie qui voit sa mère, j'ai pas vu la BA mais c'est peut-être un truc du style l'énergie des deux Blackwell combiné ou un truc dans le genre...