The secret circle

• Seelie

Espoir de la lecture

#191 29 Avril 2012 19:19:25

damon.salvatore a écrit

Ouais se serait bien le genre des producteurs...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour l'histoire de Cassie qui voit sa mère, j'ai pas vu la BA mais c'est peut-être un truc du style l'énergie des deux Blackwell combiné ou un truc dans le genre...

Oui, c'est possible, mais disons que comme on a vu Nick aussi, je me demandais si ce serait pas une sorte de malédiction par rapport aux cristaux qui sont sensés former le crâne de cristal, et qui finalement, redonnerait la vie aux morts?

Bref, toutes les hypothèses sont possibles. Mais j'ai très hâte de savoir ce qui se passe :)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#192 30 Avril 2012 16:17:13

Seelie a écrit
    damon.salvatore a écrit

Pour l'histoire de Cassie qui voit sa mère, j'ai pas vu la BA mais c'est peut-être un truc du style l'énergie des deux Blackwell combiné ou un truc dans le genre...

Oui, c'est possible, mais disons que comme on a vu Nick aussi, je me demandais si ce serait pas une sorte de malédiction par rapport aux cristaux qui sont sensés former le crâne de cristal, et qui finalement, redonnerait la vie aux morts?

Bref, toutes les hypothèses sont possibles. Mais j'ai très hâte de savoir ce qui se passe :)

Ah oui possible, tout les gens des cercles qui reviennent à la vie avec les cristaux réunis... Peut-être même que Blackwell est au courant et que c'est son but pour vaicnre les chasseurs de sorciers ?

• Yo

A la découverte des livres

#193 30 Avril 2012 19:26:22

damon.salvatore a écrit
    Seelie a écrit
    damon.salvatore a écrit

Ah oui possible, tout les gens des cercles qui reviennent à la vie avec les cristaux réunis... Peut-être même que Blackwell est au courant et que c'est son but pour vaicnre les chasseurs de sorciers ?

je trouve que ça devient alambiqué :((

• Seelie

Espoir de la lecture

#194 01 Mai 2012 10:47:46

Yo a écrit

je trouve que ça devient alambiqué :((

Ah? Pas plus que dans The Vampire Diaries en tous cas =D

• Clairette'

Improvisateur de marque-pages

#195 04 Mai 2012 09:59:33

Je suis triste pour la relation Cassie/Adam, moi ^^ Je les trouvais trop mignons !

• Seelie

Espoir de la lecture

#196 04 Mai 2012 11:27:43

Bon, je suis pas très convaincu par cet épisode 21.

J'espère qu'ils vont se rattraper dans le final, parce qu'on apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà, ou tout du moins, on s'en doutait très fortement.
    J'espère qu'il y aura un beau final pour cette première saison afin que la chaine CW décide de la renouveler pour une deuxième saison. Je serai triste de ne pas pouvoir suivre cette histoire et ces personnages auxquels je me suis beaucoup attachée.

• Clairette'

#197 04 Mai 2012 13:06:11

Je suis un peu déçu par cet épisode également.

On n'apprend rien de plus et pas de rebondissement comme je l'ai aime :( J'espère qu'ils vont se rattraper dans le dernier épisode !

• damon.salvatore

Lecteur timide

#198 05 Mai 2012 00:28:56

L'épisode 21:

Un épisode normal bien que la relève un peu le niveau je trouve.
    -J'avais pas tout à fait tort pour l'histoire des "Blackwells connectées" =P
    -Nick bof bof, c'est un peu tiré par les cheveux cette histoire.
    -Niveau couple, rapprochement Faye/Jack, mouais, je le préfère avec Cassie mais bon... Et puis Melissa/Adam j'ai trouvé ça mignon.
    -La fin pour Faye aussi c'était un peu tiré par les cheveux, Blackwell était pas complètement inconscient, il aurait put empêcher Eben de prendre Faye. Mais certes ça lui fait une bonne excuse pour que le cercle le suive...

• Seelie

Espoir de la lecture

#199 11 Mai 2012 12:18:28

Le final de la saison, juste waouh!

Bon, pas de grandes surprises hein, on s'attend un peu à tout ce qui se passe. Je suis un peu triste que Blackwell soit mort, je l'aimais bien.

Mais les 3 dernières minutes de l'épisode sont géniales! Et j'adore le dernier plan sur les 4 autres enfants Blackwell qui regardent la ville du haut de la colline.
    On dirait aussi qu'Adam va succomber au côté obscur de la force. Mais j'espère qu'il reviendra un jour avec Cassie.

J'espère sincèrement qu'ils vont accepter de faire une saison 2, parce que cette série promet vraiment de belles surprises! :heart:

• Venji

#200 12 Mai 2012 11:54:41

FUUUUUUUUUUUUUUUCKKKKK !!!
    Pleurez les gens ! Pleurez ! La série a été annulé !!! è______é
    Source