The secret circle

• Seelie

Espoir de la lecture

#201 12 Mai 2012 12:19:44

Oui, apparemment la série a été annulé, ainsi que Ringer.

Mais il ne faut pas perdre espoir, une autre chaîne peut prendre The Secret Circle sous son aile si les fans se manifestent suffisamment, c'est déjà arrivé comme pour Supernatural.

Donc si comme moi, vous êtes très déçus de cette nouvelle, et que vous ne pouvez pas vivre sans voir les autres enfants Blackwell, n'hésitez pas à mettre "Bring The Secret Circle Back" sur votre twitter, et à signer la pétition
  • Seelie

Espoir de la lecture

#202 12 Mai 2012 19:44:16

Je reviens un petit peu pour des nouvelles. Apparemment, l'annonce de la suppression de la série The Secret Circle n'a pas été confirmé officiellement par la chaîne The CW, donc il est encore temps pour les fans de se mobiliser pour sauver la série.

Une autre pétition est disponible ICI

Et pour le moment, beaucoup de fans se mobilisent sur Twitter, donc n'hésiter pas à relayer la phrase "Get The Secret Circle Back" sur votre twitter si vous voulez avoir une saison 2 à cette super série.

<image>

• JamesStark

Baby lecteur

#203 19 Juin 2013 14:35:05

Elle est pas arrêtée maintenant ?
  • Ela

Lecteur confirmé

#204 19 Juin 2013 15:56:18

Le problème, c'est que tous les acteurs ont trouvé ailleurs. Par exemple Phoebe Tonkin a été recrutée pour le tournage de "The Originals" dérivée de Vampire diaries où elle incarne Hayley, et tous les acteurs ont trouvé...
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#205 19 Juin 2013 22:35:45

C'est vraiment dommage, il y avait de bonnes choses dans cette série ! Je me consolerai avec les livres ^^
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#206 26 Juillet 2013 17:31:16

moi j'ai pas trop aimé cette série :/
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#207 26 Juillet 2013 22:08:49

Dommage qu il  ne fasse pas la suite