The secret circle

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#61 26 Septembre 2011 08:43:42

J'ai préféré le deuxième épisode au premier mais pour le moment je ne suis pas vraiment convaincu. Il faut dire que je n'apprécie aucun des personnages. ;x
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#62 26 Septembre 2011 19:17:32

Moi qui n'aimais pas Faye dans le premier épisode, je l'ai trouvé beaucoup plus intéressante dans le deuxième !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#63 27 Septembre 2011 04:22:50

Venji a écrit

Moi qui n'aimais pas Faye dans le premier épisode, je l'ai trouvé beaucoup plus intéressante dans le deuxième !

Moi aussi . Dans le premier, je trouvais qu'elle était beaucoup trop clichée . Dans ce deuxième épisode, elle est aussi clichée, mais moins, d'après moi .

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#64 27 Septembre 2011 07:37:07

Pourquoi j'ai toujours du mal au départ, à aimer les personnages "méchants" ? xD
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#65 27 Septembre 2011 16:58:27

Je m'accroche, mais aucun personnage ne m'intéresse pour l'instant. Donc... J'attends de voir! Mais j'ai préférait ce second épisode au premier.
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#66 27 Septembre 2011 17:00:18

Ayma a écrit

Pourquoi j'ai toujours du mal au départ, à aimer les personnages "méchants" ? xD

Justement dans cet épisode je l'ai trouvé beaucoup moins cliché de la méchante sorcière. Je l'ai trouvé plus "fragile".

• Sakinia

Chercheur de mots

#67 27 Septembre 2011 17:26:00

Je viens de voir les 2 premiers épisodes et j'aime assez, attendons de voir ce que la suite nous réserve =)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#68 27 Septembre 2011 18:43:21

Venji a écrit
    Ayma a écrit

Justement dans cet épisode je l'ai trouvé beaucoup moins cliché de la méchante sorcière. Je l'ai trouvé plus "fragile".

Hum...je l'ai, pour ma part, trouvée plutôt décidée oO

• Beki

Espoir de la lecture

#69 27 Septembre 2011 21:48:23

Je ne sais pas trop quoi penser de cette série ... j'attends de voir l'évolution !! Une chose est sur ... ils n'ont fait que s'inspirer des livres pour créer la série !! ^^ Beaucoup de différences. Peut-être une bonne chose parce qu'on ne peut pas dire que les livres " cassent des briquettes " !! O_o
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#70 27 Septembre 2011 23:36:21

Beki a écrit

Je ne sais pas trop quoi penser de cette série ... j'attends de voir l'évolution !! Une chose est sur ... ils n'ont fait que s'inspirer des livres pour créer la série !! ^^ Beaucoup de différences. Peut-être une bonne chose parce qu'on ne peut pas dire que les livres " cassent des briquettes " !! O_o

En effet . Ils n'ont fait que s'inspirer et c'est une bonne chose, d'après moi ... Enfin, reste à voir ce qu'ils en feront ...