The secret circle

• Beki

Espoir de la lecture

#71 28 Septembre 2011 18:34:32

Midnight-Sun a écrit

En effet . Ils n'ont fait que s'inspirer et c'est une bonne chose, d'après moi ... Enfin, reste à voir ce qu'ils en feront ...

Oui c'est sûr il ne faudrait pas non plus que ce soit pire que les livres !! :lol:
    Comme je disais je préfère voir ce que ça va donner dans les prochains épisodes ... pour l'instant difficile de se faire une opinion !

• magda31

Chercheur de mots

#72 28 Septembre 2011 20:09:30

J'ai moi aussi vu le 2ème épisode et pour l'instant j'aime bien sans plus. Je ne suis pas captivée comme pour Vampire Diaries!!! J'attends de voir la suite pour me faire une opinion plus précise.
  • Beki

Espoir de la lecture

#73 28 Septembre 2011 20:38:31

En fait je crois qu'on en ai à peu près tous ou presque au même stade ... on attend de voir !!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#74 29 Septembre 2011 02:36:05

Euh non moi ça me plaît plutôt pas mal xD Mais, je trouve que VD, y'avait la même latence au début, donc je n'arriverais pas à dire laquelle est la mieux Oo
  • Beki

Espoir de la lecture

#75 29 Septembre 2011 18:45:30

Oui peut-être bien que ça sera comme pour Vampire Diaries et que la série connaitra le même engouement au fur et à mesure des épisodes !
  • cdp97

Petit joueur sur les mots

#76 01 Octobre 2011 20:06:48

Avec ce troisème épisode j'ai envie de dire une chose : Enfin un peu d'action !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#77 01 Octobre 2011 22:15:44

cdp97 a écrit

Avec ce troisème épisode j'ai envie de dire une chose : Enfin un peu d'action !

+1

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#78 01 Octobre 2011 22:53:43

Tout à fait d'accord :D Et en plus, le mystère s'épaissit :D Franchement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, par contre, je veux que Cassie et Adam s'embrassent oops
  • Dragomir

Lecteur timide

#79 01 Octobre 2011 23:04:44

Sérietélévisé géniale ! Romans ... j'ai pas lu !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#80 02 Octobre 2011 04:32:13

Ayma a écrit

Tout à fait d'accord :D Et en plus, le mystère s'épaissit :D Franchement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, par contre, je veux que Cassie et Adam s'embrassent oops

Espèce de voyeuse !! ;)