En effet . Ils n'ont fait que s'inspirer et c'est une bonne chose, d'après moi ... Enfin, reste à voir ce qu'ils en feront ...
Oui c'est sûr il ne faudrait pas non plus que ce soit pire que les livres !! :lol: Comme je disais je préfère voir ce que ça va donner dans les prochains épisodes ... pour l'instant difficile de se faire une opinion !
J'ai moi aussi vu le 2ème épisode et pour l'instant j'aime bien sans plus. Je ne suis pas captivée comme pour Vampire Diaries!!! J'attends de voir la suite pour me faire une opinion plus précise.
Euh non moi ça me plaît plutôt pas mal xD Mais, je trouve que VD, y'avait la même latence au début, donc je n'arriverais pas à dire laquelle est la mieux Oo
Tout à fait d'accord :D Et en plus, le mystère s'épaissit :D Franchement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, par contre, je veux que Cassie et Adam s'embrassent oops
Tout à fait d'accord :D Et en plus, le mystère s'épaissit :D Franchement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, par contre, je veux que Cassie et Adam s'embrassent oops