[Suivi lecture] Stephy21

• RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#191 27 Avril 2012 17:20:17

Arcaalea a écrit

Coucou Stephy :) Dis donc quand tu parles du livre Mama Mia, c'est la même histoire que la comédie musicale ? Parce que je l'avais adorée :) Bisous ^^

Coucou :) !!!

Moi aussi j'ai adoré Mamma Mia mais là ça n'a rien a avoir :) !!!

Voici le résumé du livre Mama Mia que je vais attaquer :

On n’a qu’une mère. C’est précieux, une maman" lui répétait-elle  sans cesse. Mais savait-elle qu’il faut beaucoup de temps pour la  connaître? Savait-elle que seule la mort lui laisserait le temps de  l’aimer vraiment? Savait-elle que seule sa mort la délivrerait d’une  rancune tenace? Une mère et sa fille. Des démonstrations d’affection  étouffantes. Un fossé d’incompréhension. Un départ prématuré. Un  gouffre. Mais, enfin, un amour sans fin…
    Au travers d’un témoignage cruel et tendre à la fois, beau et  déchirant, Camille Arman sonde les relations passionnelles qui unissent  une mère à sa fille. Parce que le vécu crie au fil de ces pages, parce  que l’amour filial possède une force que l’on a parfois du mal à  comprendre, parce que le temps nous vole ce que l’on a de plus précieux,  on ne peut que dévorer ces pages comme si elles étaient un peu les  nôtres. Mama mía? Une bouleversante déclaration.

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#192 27 Avril 2012 20:53:31

Ah oui d'accord aucun rapport :p Mais ça a l'air sympa (quoi que un peu déprimant... Je viens de lire une autobiographie qui m'a faite pleurer et je m'en suis pas encore remise donc là je lis des trucs un peu plus joyeux ^^)
    Bisouuuus
  • RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#193 27 Avril 2012 21:12:23

Arcaalea a écrit

Ah oui d'accord aucun rapport :p Mais ça a l'air sympa (quoi que un peu déprimant... Je viens de lire une autobiographie qui m'a faite pleurer et je m'en suis pas encore remise donc là je lis des trucs un peu plus joyeux ^^)
    Bisouuuus

Je te comprend :) !!!

• RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#194 03 Mai 2012 15:23:41

Je me suis lancé dans le quatrième tome de Chasseuse de la nuit : CREUSER SA TOMBE !!! C'est bon de retrouver Bones :) !!!
  • Cajou

Puits de lecture

#195 03 Mai 2012 20:28:29

Et moi qui n'ai toujours pas lu le premier tome qui traine dans ma PAL.... ah la la, il faut que je le rencontre ce Bones !

Bonne lecture :)
  • RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#196 03 Mai 2012 20:41:50

Cajou a écrit

Et moi qui n'ai toujours pas lu le premier tome qui traine dans ma PAL.... ah la la, il faut que je le rencontre ce Bones !

Bonne lecture :)

Il faut que tu le rencontre en effet !!! Tu va craquer c'est sur :pink::) !!!

Merci !!! Bonne lecture à toi aussi !!!

• Titisse

Chercheur de mots

#197 03 Mai 2012 21:57:09

Pareil, je n'ai pas encore lu ce premier tome qui traîne dans ma PAL ^^

Bonne lecture miss !
  • RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#198 04 Mai 2012 12:32:37

Titisse a écrit

Pareil, je n'ai pas encore lu ce premier tome qui traîne dans ma PAL ^^

Bonne lecture miss !

Merci beaucoup c'est gentil :) !!! Bonne lecture à toi aussi !!! Bisous !!!

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#199 04 Mai 2012 20:01:58

tu es en avance sur moi. Le 3 devrait arriver vite dans mes lectures, car j'ai une lecture commune prévue en juin. Bonne lecture à toi steph :bisous:
  • RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#200 11 Mai 2012 21:51:35

Stephanie-plaisir de lire a écrit

tu es en avance sur moi. Le 3 devrait arriver vite dans mes lectures, car j'ai une lecture commune prévue en juin. Bonne lecture à toi steph :bisous:

Houla je suis en retard pour te répondre =( !!! J'ai adoréééééééééééééé ce tome 4 :) !!! J'ai hâte de lire la suite. En attendant, j'ai fais une belle découverte. La voici http://21-au-rendez-vous-litteraire-17. … 53796.html !!!

Je continue maitenant Le légende d'Athyzeld :) !!! Bonnes lectures à tous !!! Bisous !!!