[Suivi lecture] Stephy21

• mavic_lit

Casual lecteur

#51 01 Décembre 2011 11:27:09

stephy21 a écrit

Les PAL sont toujours contente :) !!! C'est le porte monnaie qu'il l'ai moins :lol: !!!

:lol: c'est sûr ! Mais une PAL est toujours entrain d'être remplie à notre grand "désespoir" (oui oui les guillemets sont indispensables haha), le porte-monnaie il a l'habitude maintenant je pense.. j'espère pour lui haha... Mais ma PAL commence à devenir importante (même s'il n'y a que 16 livres xD) et j'aime pas trop trop parce qu'il y a des livres où ça fait des années que je dois lire mais toujours entrain d'acheter.. Fichu maladie d'achats compulsifs haha -_-

• RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#52 01 Décembre 2011 12:40:43

bavardelik a écrit
    stephy21 a écrit

Les PAL sont toujours contente :) !!! C'est le porte monnaie qu'il l'ai moins :lol: !!!

:lol: c'est sûr ! Mais une PAL est toujours entrain d'être remplie à notre grand "désespoir" (oui oui les guillemets sont indispensables haha), le porte-monnaie il a l'habitude maintenant je pense.. j'espère pour lui haha... Mais ma PAL commence à devenir importante (même s'il n'y a que 16 livres xD) et j'aime pas trop trop parce qu'il y a des livres où ça fait des années que je dois lire mais toujours entrain d'acheter.. Fichu maladie d'achats compulsifs haha -_-

Mdr !!! Ca se soigne tu crois ? :lol:

• mavic_lit

Casual lecteur

#53 01 Décembre 2011 12:53:25

stephy21 a écrit
    bavardelik a écrit
    stephy21 a écrit

Bouarf ! L'espoir fait vivre haha.. Pour se soigner il faudrait être insensible, ne pas être capable de ressentir et comme ça pas besoin de dépenser.. Oui parce que moi j'achète quand je suis énervée... ce qui arrive assez souvent =S haha ! Un jour on trouvera la solution pour qu'on devienne raisonnable =)... OU PAS ^^

• RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#54 01 Décembre 2011 13:01:50

bavardelik a écrit
    stephy21 a écrit
    bavardelik a écrit

Bouarf ! L'espoir fait vivre haha.. Pour se soigner il faudrait être insensible, ne pas être capable de ressentir et comme ça pas besoin de dépenser.. Oui parce que moi j'achète quand je suis énervée... ce qui arrive assez souvent =S haha ! Un jour on trouvera la solution pour qu'on devienne raisonnable =)... OU PAS ^^

J'ai bon espoir :)

• RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#55 11 Décembre 2011 15:25:44

J'ai attaqué le premier tome de la communauté du sud !!!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#56 11 Décembre 2011 15:42:07

Et tu en penses quoi ?
  • RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#57 11 Décembre 2011 16:10:34

ben j'ai meme pas lu un chapitre mdr !!! entre hier et aujourd'hui j'ai pas le temps de lire !!! a chaque fois que j'attaque je suis dérangé :(
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#58 11 Décembre 2011 22:00:24

Ah je te comprends, j'ai pas eu le temps ce weekend non plus. Je vais arranger ça ce soir ! ;)
    Bonne lecture Stéphy !
  • RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#59 19 Décembre 2011 21:52:52

J'attaque LE GOUTE DES PEPINS DE POMME de Katharina Hagena
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#60 19 Décembre 2011 21:53:55

Je ne connais pas, mais j'irai voir ton avis :-)
    Bonne lecture Stéphy !
    :bisous: