Pottermore

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#91 04 Août 2011 18:20:58

bah en fait, c'est pas qu'ils ferment, c'est qu'il n'y a plus d'inscription disponible en une demi heure ! et donc ils doivent fermer :P
  • Marion

Lecteur assidu

#92 04 Août 2011 19:01:57

Moi j'ai mes informations sur Pottermore grâce à Poudlard.org, normalement aujourd'hui la plume apparaîtra entre 17h30 et 21h, je patiente depuis... quand je ne jalouse pas devant tous ces veinards déjà inscrits parce que si je n'ai pas la chance de m'inscrire avant le 6 août, j'aurais vraiment eu l'impression d'être passée à côté de quelque chose... =(
  • arlavor

Amant des romans

#93 04 Août 2011 19:16:54

Ca y'est! Normalement, c'est fait! (Quel drôles de username) J'avais pas pu m'inscrire l'autre jour car apparemment, la pub avec la plume n’apparaissait pas sous chrome. J'espère que ça va être bon.

• Metyuro

#94 04 Août 2011 19:18:12

si tu as eu le formulaire et que tu as eu ton message de validation c'est bon ;D

Félicitation :D
  • Marion

Lecteur assidu

#95 04 Août 2011 19:23:36

J'ai cherché pendant un moment, comme une pauvre idiote, la plume mais finalement ouf ! j'ai rempli le formulaire, donc normalement je suis inscrite, ne reste plus qu'à attendre le mail de validation même si ça peut prendre un moment... *croise des doigts*
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#96 04 Août 2011 19:26:53

Idem pour moi ! =D
  • Metyuro

#97 04 Août 2011 19:28:53

Marion a écrit

J'ai cherché pendant un moment, comme une pauvre idiote, la plume mais finalement ouf ! j'ai rempli le formulaire, donc normalement je suis inscrite, ne reste plus qu'à attendre le mail de validation même si ça peut prendre un moment... *croise des doigts*

heuuu... j'ai pas trouvé oops

elle est ouuuu ? XD bon j'ai déjà eu la mienne mais je suis curieuse :O

• Marion

Lecteur assidu

#98 04 Août 2011 19:32:52

Metyuro a écrit
    Marion a écrit

heuuu... j'ai pas trouvé oops

elle est ouuuu ? XD bon j'ai déjà eu la mienne mais je suis curieuse :O

alors il y a ça : http://quill.pottermore.com/ plus à la fin de cette adresse la réponse de l'enigme puis j'ai été dirigée vers un site où j'ai fini par voir en haut une banière de couleur mauve avec plein de plumes, au final j'ai fini par la trouver et l'attraper... c'était comme ça pour moi en tout cas =)

Dernière modification par Marion (04 Août 2011 19:33:19)

• Metyuro

#99 04 Août 2011 19:35:31

Ho mais tout ça je sais XD

C'est juste que je suis tombé sur un site http://harrypotter.scholastic.com/ par contre je sais pas où est la plume XD

je me suis inscrite le premier jour et j'ai crée ce sujet ;)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#100 04 Août 2011 19:36:32

La plume est tout en haut dans l'encart mauve :)