Pottermore

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#111 04 Août 2011 20:55:16

Contente pour tout le monde ! :D

@Marion : Ils enverront un second mail à partir du 6 si j'ai bien compris, pour te dire que c'est bon tu peux te connecter. Mais comme c'est au comte-goutte, j'espère que ça ne prendra pas trop longtemps...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#112 04 Août 2011 20:55:49

Marion a écrit

J'ai reçu un mail pour la confirmation de mon compte (moi j'ai eu MinuitChouette96), donc ça doit vouloir dire que je suis bien inscrite, mais apparement ce n'était que le premier mail et je dois en recevoir un second :grat:

Oui un second qui te dira que tu as accés à la version bêta :P

• Marion

Lecteur assidu

#113 04 Août 2011 21:15:57

D'accord, merci pour l'information :)

Niënor, c'est quoi ton pseudo sur Pottermore ? (oui, je suis curieuse =))
  • Calidia

#114 04 Août 2011 22:12:49

BladeÉtincelles180 =D
    J'ai trouvé que c'était le moins ridicule, mais après réflexion, le E majuscule avec accent est bien embêtant à taper. :goutte:
  • Renan

Chercheur de mots

#115 04 Août 2011 22:15:40

un accent ? ôo étonnant. Pour le taper, installe ça http://users.numericable.be/denis.liegeois/kbdfrac.htm

C'est ce que j'ai... (bon j'avoue je m'en sers surtout pour des trucs purement futiles ò_ó)
  • Calidia

#116 04 Août 2011 23:14:12

Oui, j'ai essayé sans, ça marche pas. ^^
    Sympa ton pilote, mais au pire je fais alt + 144. ;)
  • Metyuro

#117 04 Août 2011 23:38:30

Ha bah pareil x)

Je pense qu'il parlait de Octobre ;D
  • Metyuro

#118 04 Août 2011 23:41:57

Pando' a écrit

Et en plus à tous les coups la tranche horaire de demain sera pile poil quand je serai au boulot, on vit dans un monde injuste (car si j'ai bien compris on peut avoir une chance par jour pour s'inscrire pendant sept jours).

il reste deux chances...

Pottermore France a écrit

The Magic Quill Challenge s'achève dans deux jours maintenant : demain l'indice portant sur le sixième tome "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé" paraîtra entre 14h30 & 17h00, et samedi l'indice sur les Reliques de la Mort sera divulgué entre 1h30 et 3h00 du matin.

• Renan

Chercheur de mots

#119 04 Août 2011 23:44:39

Pando' a écrit

Et en plus à tous les coups la tranche horaire de demain sera pile poil quand je serai au boulot, on vit dans un monde injuste (car si j'ai bien compris on peut avoir une chance par jour pour s'inscrire pendant sept jours).

au pire tu demandes à quelqu'un de le faire pour toi ? Je connais au moins deux personnes qui ont eu recours à cette méthode.

• Metyuro

#120 04 Août 2011 23:46:27

C'est une idée ^^