Pottermore

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#151 05 Août 2011 16:16:41

Je plussoie totalement d'autant que dans les 5 choix j'ai pris celui qui me paraissait le plus facile à retenir mais il est vraiment moche.
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#152 05 Août 2011 16:17:49

mais bon ce n'est apparement qu'une préinscription....
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#153 05 Août 2011 16:18:30

J'avais déjà oublié mon pseudo, j'ai du me faire réenvoyer un mail... :chaispas:
    Donc, je suis IfPotion53. :ptdr:
  • Afrae

Livraddictien débutant

#154 05 Août 2011 16:42:09

j'ai essayé de nombreuse fois d'entrer la réponse mais on dit que la page s'est volatilisée ?
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#155 05 Août 2011 16:43:28

Afrae a écrit

j'ai essayé de nombreuse fois d'entrer la réponse mais on dit que la page s'est volatilisée ?

soit c'est fini :/ soit c'est la mauvaise réponse :/ Désolé

• Metyuro

#156 05 Août 2011 16:48:13

Pando' a écrit

Ce n'est pas fini j'y suis et la page existe encore. J'espère y arriver =)

C'est bon signe si j'ai la carte avec le château en couleur par rapport au reste de la carte?

la carte ?

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#157 05 Août 2011 16:49:52

J'y SUIS enfin!
    Fiou. Facile la l'énigme, et puis la plume.... pas super bien cachée. Bref, mais voilà StormUnicorn108 J'espère recevoir le mail assez vite :)

J'ai eu de la chance car j'ai ouvert la page de Pottermore en me disant déjà que: de toute manière c'est déjà terminé... Et puis non! CONTENTE!

Juste une question pour ceux qui y sont déjà: on peut pas se connecter avant d'avoir reçu le mail de confirmation, c'est juste? Ou j'ai totalement raté mon inscription?

Dernière modification par Asilis (05 Août 2011 16:52:47)

• Margaud Liseuse

#158 05 Août 2011 16:57:50

Pando' a écrit

Une carte avec tous les lieux de Poudlard et une gazette, une clé pour sign up, mais au moment où j'ai fait sign up, impossible de m'enregistrer, ça a fermé en cours de route, je suis bien dégoûtée! Je pensais qu'une fois qu'on avait la page on pourrait continuer même si ça ferme, surtout que ça a mis du temps à charger du coup je suis passée à côté et je ne pourrai pas demain entre 1h30 et 3H...

Pando est-ce que tu avais une plume sur la carte? Une grande plume, entouré d'une couleur bleue-verte? Parce que j'ai cliqué sur cette plume et j'ai pu aller m'inscrire.

• Margaud Liseuse

#159 05 Août 2011 17:02:07

Oh non :derder:
    Ca c'est vraiment la poisse! Je suis désolée pour toi en tout cas...

P.S. Pour ma question sur la connection, c'est réglé, j'ai reçu le mail de confirmation.
  • Metyuro

#160 05 Août 2011 17:26:59

Pando' a écrit

Franchement ils auraient pu faire en sorte que ceux qui ont trouvé puissent continuer à s'inscrire et puis c'est la faute à ma connexion un peu capricieuse mais bon. Combien d'attente avant les inscriptions officielles?

3 mois au moins :/

J'espère que tu pourras renter demain !