Pottermore

• Asuna

Super-Livraddictienne

#161 05 Août 2011 18:54:04

Bon moi j'abandonne, ça me saoule. J'ai tenté les 6 jours, mais quand on bosse, ben on se fait avoir. Donc bon, si c’est juste pr pouvoir voir le truc qq semaines avant les autres, le stress n'en vaut pas la chandelle -_-'
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#162 05 Août 2011 19:15:05

Asuna a écrit

Bon moi j'abandonne, ça me saoule. J'ai tenté les 6 jours, mais quand on bosse, ben on se fait avoir. Donc bon, si c’est juste pr pouvoir voir le truc qq semaines avant les autres, le stress n'en vaut pas la chandelle -_-'

Arf, pas cool!!!

Je suis inscrite depuis mardi :sifflote:

J'espère que j'aurais le précieux mail qui m'y donne accès!!!

Je serais DreamCharm54  :P

• Welden

Petit joueur sur les mots

#163 05 Août 2011 20:20:20

Mon pseudo sera SwordHeart49.
  • Evame

Espoir de la lecture

#164 05 Août 2011 20:25:22

Le mien est CheminettePotion45 :D
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#165 05 Août 2011 22:29:37

Le dernier indice sera cette nuit, entre 1h30 et 3h.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#166 05 Août 2011 22:31:39

Welden a écrit

Duuuur >.<

• Iani

Lecteur invétéré

#167 05 Août 2011 22:47:00

Welden a écrit

AAAHHH c'est cette nuit ?? Je croyais que ça serait la nuit prochaine, puisque le jour 7 c'est censé être samedi... Mais finalement c'est logique, si c'est 1h du matin du 7ème jour, c'est bien cette nuit... Heureusement que je suis passée par là ! Je bossais tous les autres jours donc je vais mettre mon réveil à 1h et je verrai bien :D

• baba

Admin développeur

#168 05 Août 2011 22:54:37

Ca m'étonnerait qu'ils refassent un tirage au sort. Une fois qu'on a le truc c'est bon.

Google+ a mis 2 semaines à atteindre les 10M d'utilisateurs. Alors là, 1M de places alors que ça reste p-e 30 minutes par jour et qu'on ne peut pas envoyer des invits... ça me parait déjà énorme.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#169 05 Août 2011 22:57:24

bah en fait tout les jours ils ont mis un certains nombre de places, donc au moment où il n'y en a plus dans la journée ça s'arrête. le faite que ça se fasse qu'en une demi heure est du au nombre important de fans qui tentent leur chance.

Donc techniquement et en toute logique, au bout des 7 jours il y a un million de bêta testeurs. (c'est aux travers du monde ne pas oublier...) donc pas de tirage au sort ! ;)
  • Invité

Invité

#170 06 Août 2011 02:43:35

Je viens d'inscrire une amie à moi, sans sa permission :goutte: Mais quand j'ai vu l'indice ridiculement facile, je n'ai pas pu résister -_- Rassurez-vous, c'est quand même une fan d'HP! C'est juste qu'elle n'a exprimé qu'un tiède intérêt pour la "pré-rentrée" de Pottermore...c'est surtout la flemme d'attendre et de chercher la plume, à mon avis -_-

Et puis j'ai rien de mieux à faire à deux heures du mat', que traîner sur Pottermore, donc :p
    Je suis toute excitée à l'idée que ce soit bientôt fini, et qu'on ait du nouveau...

(Purée, j'ai envie d'inscrire d'autres gens, mais je ne connais pas d'autres fans d'HP)