Pottermore

• Marion

Lecteur assidu

#211 11 Août 2011 13:05:57

Idem de ma part, j'ai toujours rien reçu mais vu que je me suis inscrite le cinquième jour, je risque encore d'attendre, mais c'est pas grave :)
  • arlavor

Amant des romans

#212 11 Août 2011 19:12:18

:pompom: Je l'ai reçu!!! :yeah:...Par contre, la vraie entrée sur le site risque d'attendre encore un moment :grat:

Dernière modification par arlavor (11 Août 2011 19:13:31)

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#213 11 Août 2011 19:14:13

Y'a aucune logique à l'envoi des mails. Une amie s'étant inscrite le premier jour ne l'a pas reçu alors que moi si, et je me suis inscrite le second jour :D
  • Marion

Lecteur assidu

#214 11 Août 2011 21:02:51

Ayé, je l'ai reçu :yeah:

Même si bon, il reste encore un mail à attendre pour la confirmation, ce qui risque d'arriver entre le 15 août et le 30 septembre, donc pas besoin d'être préssée :goutte:
  • Ethernya

Puits de lecture

#215 11 Août 2011 21:05:33

*pointe le bout de son nez dans la conversation*
    J'avais réussit l'étape au jour 4 des énigmes et je viens de recevoir le second mail.  :yeah:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#216 12 Août 2011 10:05:46

J'ai aussi reçu le mail. Allez nouvelle attente maintenant ! ^^
  • hylyirio

Lecteur-express

#217 12 Août 2011 10:36:45

je viens de le recevoir à l'instant aussi, et je suis du jour 5, je crois... (je ne sais même plus)
    en fait, finalement, il ne sert pas à grand chose, ce mail, car je pense que tout le monde ayant une plume va le recevoir.. donc à mon avis, c'est juste un outil marketing de plus pour en faire parler :)
    il n'y a plus qu'à attendre l'accès réel :)
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#218 12 Août 2011 12:06:14

Je viens de recevoir ce mail, suis trop contente !!

"Tu as été sélectionné(e) pour bénéficier d’un accès exclusif à Pottermore avant son lancement officiel !

Nous sommes très heureux de confirmer que tu fais partie des quelques chanceux qui ont été sélectionnés pour bénéficier d’un accès exclusif à Pottermore avant son ouverture officielle en octobre et nous aider à apporter les touches finales au site !

Nous activerons ton compte entre le 15 août et le 30 septembre. Surveille ta messagerie tout au long des prochaines semaines pour découvrir notre message de Bienvenue. Tu pourras accéder à Pottermore dès que tu auras reçu cet e-mail.

Nous nous réjouissons de t’accueillir sur Pottermore très bientôt !"
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#219 12 Août 2011 12:28:02

Moi aussi je viens de recevoir le mail :pompom:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#220 12 Août 2011 16:49:19

Idem pour moi ! :)