Pottermore

• Invité

Invité

#251 17 Août 2011 14:07:54

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à faire ça ^^
    Je trouve la marge d'attente beaucoup trop longue (encore plus d'un mois de stress au maximum :goutte: )
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#252 18 Août 2011 23:47:11

je passe juste pour dire que ce soir je me suis bien amusé sur Pottermore, sur les traces de Harry Potter et compagnie c'est plutôt cool !

je suis à Poufsouffle je suis super contente, je suis nul en potion, je commence à piger les sorts et je continues ma quête aux objets collectors :D
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#253 18 Août 2011 23:54:57

Pfff dire que je déménageais pile au moment où on pouvait tenter sa chance =(
  • Invité

Invité

#254 19 Août 2011 00:09:32

Metyuro a écrit

je passe juste pour dire que ce soir je me suis bien amusé sur Pottermore, sur les traces de Harry Potter et compagnie c'est plutôt cool !

je suis à Poufsouffle je suis super contente, je suis nul en potion, je commence à piger les sorts et je continues ma quête aux objets collectors :D

Yeaah ^^ Contente que ta maison te plaise :D Je n'ai pas bénéficié de la troisième vague d'emails, alors je patiente en lisant des infos sur Pottermore sur un forum anglophone (Chamber of secrets). Au moins à partir d'aujourd'hui, le blog Pottermore insider nous préviendra quand une nouvelle vague sera envoyée ^^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#255 19 Août 2011 09:45:25

Pfff :jeboude:
    Moi aussi je veux entrer dans Pottermore : vous avez l'air de vous amusez comme des fous
  • Kika

Collectionneur de pages

#256 23 Août 2011 13:48:50

Grâce à ma Zus j'ai été sélectionné mais j'attend toujours l'email qui me dira que je pourrais aller dessus :( C'est trop long
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#257 23 Août 2011 13:54:36

J'attends toujours :'S
  • Evame

Espoir de la lecture

#258 23 Août 2011 16:16:13

J'attends aussi, je suis jalouse :jeboude:
  • Kimaris

Livraddictien débutant

#259 23 Août 2011 16:32:06

Je n'ai pas pu m'inscrire à temps, j'étais en vacances avec ma copine sans internet :pleur::pleur::pleur:
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#260 23 Août 2011 18:21:43

J'attends aussi. C'est atroce j'y vais tout le temps, et je prie ma boîte mail tous les soirs!!!