Pottermore

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#311 27 Août 2011 14:25:04

J'ai fini le premier tome aussi. J'ai zappé quelques trucs donc faut que je refasse le tour mais c'est clair que certaines pages manquent d'interactions. J'ai ce manque aussi lol. Par contre les potions j'adore !

Et je suis à Serdaigle ^^ J'ai pas le droit à l'erreur lol !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#312 27 Août 2011 14:50:05

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est quoi vos pseudos à toutes les 2? j'ai 19points pour l'instant mais j'en suis qu'au chapitre 12. Les potions j'ai pas mal galérer aussi mais au bout de 3-4 fois je finis par y arriver T_T. Ça manque beaucoup d'interactions je trouve...

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#313 27 Août 2011 14:50:48

moi c'est HexIf176 :P
  • Hanaelle

#314 27 Août 2011 15:26:28

VifVigne126 ^^
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#315 27 Août 2011 15:34:04

Hop demande envoyée !
  • Hanaelle

#316 27 Août 2011 15:35:24

Reçue et acceptée amie Poufsouffle ^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#317 27 Août 2011 16:05:16

Amethyst a écrit

C'est quoi vos pseudos à toutes les 2? j'ai 19points pour l'instant mais j'en suis qu'au chapitre 12. Les potions j'ai pas mal galérer aussi mais au bout de 3-4 fois je finis par y arriver T_T. Ça manque beaucoup d'interactions je trouve...

T'arrête de te plaindre un peu ! :sifflote: Pense à tous ceux qui attendent impatiemment d'entrer ! :lol:

• Amethyst

Constructeur de PAL

#318 27 Août 2011 16:25:39

Melisende a écrit
    Amethyst a écrit

T'arrête de te plaindre un peu ! :sifflote: Pense à tous ceux qui attendent impatiemment d'entrer ! :lol:

Mais personne ne t'oblige à lire c'est fait pour ça les spoilers :grimaces: Nan mais j'ai tellement attendu que je suis un peu déçu. J'ai eu mon mail hier.

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#319 27 Août 2011 16:38:08

Amethyst a écrit
    Melisende a écrit
    Amethyst a écrit

Mais personne ne t'oblige à lire c'est fait pour ça les spoilers :grimaces: Nan mais j'ai tellement attendu que je suis un peu déçu. J'ai eu mon mail hier.

Je plaisante hein. Ne le prends pas mal surtout. :bisous:
    Et je comprends que tu puisses être déçue après avoir attendu impatiemment, si ça se trouve je le serai aussi (si je reçois ce fameux sésame un jour !). :chaispas:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#320 27 Août 2011 18:59:40

Moi je n'en attends rien... c'est juste pour m'amuser donc je ne devrais pas être déçue.
    Encore faut-il que ce fichu sésame arrive :'S