Pottermore

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#341 30 Août 2011 18:56:51

Acceptée Tonia ! Vive Gryffondor ! :D

Ils ont envoyé des mails en début d'aprem' selon Pottermore Insider... Parfois le mail met du temps à arriver, sinon ce sera peut-être pour demain. :)

En tout cas, j'ai fini l'histoire du premier livre, ça se fait quand même très rapidement...
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#342 30 Août 2011 19:06:34

Crouton et Tonia demandes envoyées ^^ Moi c'est Vifvigne126
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#343 30 Août 2011 19:21:43

Ils envoient pas par jour où la plume a été trouvée, d'après ce qu'on m'a dit, donc ne vous y fiez pas. :)
  • Invité

Invité

#344 31 Août 2011 10:03:56

Perso je pense qu'il y a un mélange de "par jour où la plume a été trouvée" et de hasard. Avec une plus grande part de "par jour". A moins qu'ils aient modifié leur système entre-temps. Il n'y a aucun moyen de le savoir de manière officielle :/
  • Calidia

#345 31 Août 2011 13:28:31

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis nulle en potions ! :goutte:
    J'ai très bien réussi ma première et fait gagner 5 points à ma maison mais j'ai voulu en essayer une plus difficile...
    1er essai raté car soit-disant pas les bonnes mesures (j'ai vérifié, j'ai mis les bonnes :S).
    2ème essai raté car mon chaudron a fondu (la mea culpa j'ai pas trop surveillé le feu ^^).

Sauf que maintenant impossible de refaire des potions... La première partie se passe bien mais après que la cuisson ait commencé, impossible de revenir sur la page ! :S

Sinon, j'ai remarqué qu'il y aura rapidement des problèmes d'argent... C'est pas avec les quelques gallions qu'on ramasse qu'on va pouvoir acheter des dizaines de chaudrons.
    On a encore le temps d'épuiser notre stock mais ça deviendra un problème à un moment ou un autre...

• Rosalinda64

Livraddictien débutant

#346 03 Septembre 2011 12:18:35

yes, yes, yes, YES !! J'ai accès à Pottermore !!!( mais je n'ai pas mon mail, il arrivera sans doute bientot)

Je vais vite découvrir tout ça !!
    :party6:

au fait mon pseudo est PlumeBalance89 :)

Dernière modification par Rosalinda64 (03 Septembre 2011 12:19:17)

• Evy

Lecteur glouton

#347 03 Septembre 2011 12:46:34

Toujours rien pour moi :(
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#348 03 Septembre 2011 13:03:15

Moi non plus :(
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#349 03 Septembre 2011 13:11:17

Toujours rien pour moi!!
  • Calidia

#350 03 Septembre 2011 13:26:07

Pottermore Insider avait dit qu'ils accentuaient les vagues d'envoi cette semaine... Euh, vraiment ?
    Il y a en ce moment exactement 144 299 personnes, ce qui est très peu sur le 1 million prévu. :S
    D'ailleurs, ils en ont envoyé assez peu depuis que je me suis connectée en début de semaine (dernier envoi en date hier dans la soirée... l'e-mail n'est peut-être pas encore arrivé !).

Bonne découverte Rosalinda64, j'espère que tu nous rejoindras à Gryffondor : on a grand besoin d'aide ! :P