Pottermore

• Invité

Invité

#411 05 Septembre 2011 14:31:43

On peut voir leurs baguettes sur le profil des amis aussi ^^ La mienne c'est du pin et plume de phénix, rigide (pour la taille, pas envie de chercher un convertisseur ^^') (j'ai choisi de mettre mon compte en anglais)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#412 05 Septembre 2011 14:36:01

Quelle potion Crouton ?
  • moushki

Baby lecteur

#413 05 Septembre 2011 14:40:01

J'ai eu mon mail ce matin, et, bien sûr, je suis scotché au site.

Le site m'a envoyé à Serpentard, j'étais un peu dég' mais bon, tant pis, pour le moment ce sont eux qui sont en tête de la House Cup ^^ Par contre, les pierres des cachots en fond d'écran, pouah c'est laid.

Dans l'ensemble c'est pas mal fait, mais ce sont surtout les info supplémentaires qui sont intéressantes. J'ai ADORE celles sur McGonagall :)

Mais ça manque cruellement de musique.

Quand j'ai réussi ma première potion, j'ai cru que j'allais m'évanouir parce que tu refais la même chose vingt fois et ça marche pas. Celle d'après tu refais exactement pareil et ça marche bon ok XD

Mon pseudo c'est DawnLight91 donc si vous voulez un ami (certes Serpentard mais je suis gentil moi, comme Slughorn), ne vous gênez pas !

Voilà j'ai dit tout ça dans le désordre donc je retourne à ma potion herbicide ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#414 05 Septembre 2011 14:42:00

Ma baguette :

Olivanders a écrit

AULNE AVEC UN CŒUR EN LICORNE, DE VINGT-SIX VIRGULE SOIXANTE-QUINZE CENTIMÈTRES, ÉTONNAMMENT SIFFLANTE

Idem pour McGonagall

• sevmarguerite

Rat de librairie

#415 05 Septembre 2011 14:46:53

Voici ma baguette

Longueur : 26,75 cm Bois :Noyer noir Cœur :Plume de phénix Degré de souplesse :Dure
  • moushki

Baby lecteur

#416 05 Septembre 2011 15:56:22

De mon côté :
    bois : Séquoia
    longueur : 27,3 cm (approximativement, il me donne 10 3/4 inches)
    Souplesse : dure
    Coeur : crin de licorne

*j'ai déjà fait perdre 5 points à ma maison en faisant exploser mon chaudron. Neville sort de ce corps*
  • Crouton

Magicien des lignes

#417 05 Septembre 2011 16:42:58

Melisende a écrit

Quelle potion Crouton ?

Le cours de Rogue ^^ Mais au bout de 2 semaines ils viennent de me passer le niveau.. ouf ^^

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#418 05 Septembre 2011 23:53:13

Renan et Taliesin, bienvenue à Serdaigle !!!!!
    Moi ma baguette magique est en aulne avec un coeur de licorne, de 30,5 cm et légèrement élastique.
  • Thalia

Ex-Team

#419 06 Septembre 2011 01:12:49

Oh ... topic intéressant par ici. Je suis dessus aussi et je viens d'avoir ma baguette. :)

Si vous voulez m'ajouter sans savoir dans quelle maison je suis car je n'en ai pas encore c'est LicorneSkull53.

J'ai trouvé les questions un peu bizarres pour avoir sa baguette. Vous aussi?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#420 06 Septembre 2011 01:32:14

Ben non c'est le genre de question que poserait Olivanders pour savoir un peu mieux qui on est... Après pour le site, je pense qu'elles sont définies de façon assez aléatoires... Alors que les maisons par contre, j'ai un peu plus l'impression que ça correspond aux réponses..; En tout cas je me retrouve bien dans le texte de présentation de Serdaigle...