Pottermore

• Thalia

Ex-Team

#451 09 Septembre 2011 21:14:36

J'ai reçu une demande d'ami mais je ne sais pas c'est qui ... BladeÉtincelles180
  • moushki

Baby lecteur

#452 09 Septembre 2011 22:17:19

J'ai eu droit à BladeEtincelles180 aussi ! ^^

Sinon ce serait cool que les duels reviennent, parce que les potions c'est bien mignon mais elles servent à rien. Encore elles rapporteraient des points différents, je dis pas. Ou si on pouvait les vendre...
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#453 09 Septembre 2011 22:40:51

BladeEtincelles180, c'est moi. ;)
    Normalement, j'ai fait le tour de ceux qui ont posté leur pseudo ici.

Sinon, Renan et Tal', je suis d'accord avec vous... C'est très sympa pour les infos (Minerva et Ollivanders) mais le reste devient assez vite lassant. :S
    Pour le temps d'attente, ils ont prévu de changer aussi ça aussi apparemment.

Pour la température, mettez au maximum pour chauffer vite et après il faut jongler entre le feu doux et rien du tout pour rester dans le vert.
  • Thalia

Ex-Team

#454 10 Septembre 2011 00:25:28

Oki Niënor j'ai accepté ;)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#455 10 Septembre 2011 00:58:39

Même si je n'ai pas eu le mail, j'ai pu explorer un peu avec une amie chez qui j'étais quand elle a reçu le sien.
    C'est très sympa, mais je m'attendais à mieux ! Il y a juste les explications qui sont géniales, je n'ai pas pu toutes les lire, mais j'ai beaucoup aimé celles que j'ai vues.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#456 10 Septembre 2011 01:36:22

Oui voilà je suis d'accord avec toi Touloulou... Tel que c'était présenté, et pour l'univers d'Harry Potter, je m'attendais franchement à nettement mieux...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#457 10 Septembre 2011 09:23:30

J'ai finalement reçu mon mail ! Youhou ! :clapi:
    Pas encore eu le temps de bien découvrir, mon nom est FeatherBat60. ^_^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#458 10 Septembre 2011 14:13:40

J'avoue que je suis déçue moi aussi. Les infos sont géniales, mais niveau interactivité, c'est vraiment moyen. Vu que les duels ne fonctionnent pas, il n'y a que les potions et vu qu'il faut attendre 1h et demi pour chacune... c'est long ! :chaispas:
  • Amadis

A la découverte des livres

#459 10 Septembre 2011 14:25:47

Melisende a écrit

J'avoue que je suis déçue moi aussi. Les infos sont géniales, mais niveau interactivité, c'est vraiment moyen. Vu que les duels ne fonctionnent pas, il n'y a que les potions et vu qu'il faut attendre 1h et demi pour chacune... c'est long ! :chaispas:

Quand le site ne bugg pas... Tout à l'heure, j'avais réussi une potion, je clique sur "en préparer une autre", toute contente... et là, je vois que ma potion, que j'avais réussie, n'est pas dans mon inventaire. J'ai donc attendu une heure et demi, pour rien. Ou alors parfois, tu te fais déconnecter du site sans raison, ce qui fait que tu dois tout recommencer à zéro.

J'aime le principe de Pottermore, mais parfois, c'est quand même bien rageant...

• Thalia

Ex-Team

#460 10 Septembre 2011 14:37:05

J'arrive même pas à faire une potion :( et la baguette elle fait n'importe quoi aussi (quand elle veut bien bouger)