Pottermore

• sevmarguerite

Rat de librairie

#481 22 Septembre 2011 22:04:44

Je m'attendais à mieux et je n'y suis plus aller depuis un petit moment...

Une fois le premier livre fini, ben on peut plus rien faire.

Puis, il y a même pas de musique ou d'effets sonore...

En faite, je m'attendais à quelques choses de plus grandiose, un site qui me rendraient vraiment accro et ben je suis assez déçu pour le moment! :-1:

J'y retournerais peut être à l'ouverture officielle du site pour voir s'il y a eu du changement!
  • Rosalinda64

Livraddictien débutant

#482 23 Septembre 2011 18:05:21

Pareil.
    Par contre faut pas vous attendre à un second livre tout de suite car il me semble avoir lu quelque part qu'il ne serait mis en ligne que moitié ou fin 2012.
    M' enfin je sais plus où j'ai vu ça donc c'est peut être pas vrai.:chaispas:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#483 23 Septembre 2011 18:11:13

Si c'est vrai, ça ne fait que renforcer mon avis négatif à propos de ce truc...
  • Crouton

Magicien des lignes

#484 23 Septembre 2011 18:19:51

Normalement tout est disponible dés l'ouverture du site je crois non O-o Les bétas ont que le premier livre pour "tester". Enfin j'avais lu ça aussi quelque part, mais bon les gens perlent tellement :lol:

Dernière modification par Crouton (23 Septembre 2011 18:20:05)

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#485 23 Septembre 2011 22:52:36

On verra bien, l'échéance approche ^^

Au passage Crouton, mon dieu, comme j'aime ton avatar et ta signature !! :pink:
  • Evame

Espoir de la lecture

#486 23 Septembre 2011 23:10:10

Je suis du jour 6 et pas d'e-mail en vue.
    Déçue :-1:
  • Marion

Lecteur assidu

#487 23 Septembre 2011 23:14:26

J'ai toujours rien reçu moi aussi, et je suis du jour 5.

Ne reste plus qu'une bonne semaine avant le 1er octobre, je vais finir par me demander si je vais le recevoir ce mail même si certains sont relativement déçus du site car on en a vite fait le tour, ça fait quand même plaisir de savoir qu'on y a accès...
  • arlavor

Amant des romans

#488 24 Septembre 2011 10:36:04

:yeah: Je viens de recevoir le mail et je suis du jour 5. Vous devrez bientôt le recevoir aussi, je pense. Au vu de vos avis, je ne vais pas attendre trop de chose de Pottermore pour le moment. Je veux surtout lire les textes inédits. :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#489 24 Septembre 2011 12:10:14

Sachant que je vais être absente toute la semaine prochaine... même si je le reçois maintenant je n'irai pas tester avant l'ouverture officielle. Tant pis :chaispas:
  • arlavor

Amant des romans

#490 24 Septembre 2011 13:17:09

Les textes inédits sont vraiment sympas. j'ai adoré celui sur Petunia et Vernon qui est plein d'humour et je viens de lire celui sur Minerva McGonagall et j'ai aimé apprendre autant de choses sur elle.

Le choixpeau, pour moi, je pensais que ça ne pouvait être qu'entre Poufsouffle et Serdaigle et j'ai eu raison vu qu'il vient de m'envoyer chez les Serdigles. Et la description des élèves de la maison me convient tout à fait, c'est un peu hallucinant. :)

Par contre, c'est vrai que c'est pas très interactif. Et puis je ramasse des objets bizarres comme une tasse ou des outils ^^

Dernière modification par arlavor (24 Septembre 2011 13:17:55)