Pottermore

 
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #41 01 Août 2011 12:14:58

    J'ai reçu un mail qui m'a demandé de cliquer sur un lien pour valider mon inscription.

    Une fois sur le site, j'ai eu ça : "Afin de rendre l’univers de Pottermore le plus magique possible, nous offrirons un accès exclusif à un million de fans inscrits pour nous aider à apporter les touches finales au site avant son lancement officiel en octobre prochain. Pour savoir si tu as eu la chance d’être sélectionné(e), garde un œil attentif sur ta messagerie: peut-être recevras-tu, à partir du 31 juillet, un e-mail t’offrant un accès exclusif à Pottermore!"

    Et depuis plus rien. :chaispas:
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #42 01 Août 2011 12:16:35

    Quand tu es connectée sur Pottermore, switch sur la version anglaise Meli et tu verras le "Congratulations blablabla".
    Après, je pense qu'il vaut mieux se fier à la version anglaise, qui dit clairement que c'est bon ! :D
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #43 01 Août 2011 12:18:07

    Ah ouais ok. Anglais/français, le discours n'est pas le même... :ptdr:
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #44 01 Août 2011 12:20:16

    Faut pas trop se fier a Pottermore France sur FB vu que c'est juste une communauté de fan ^^' Il n'y a rien d'officiel la dedans
  • Hanaelle

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #45 01 Août 2011 12:23:41

    J'ai aussi eu le congrats... comme d'hab les traductions sont pourris... C'est si dur de garder le sens ?

    Enfin... En tout cas je suis VifVigne126 ^^ Et c'est le plus important !!! J'ai trop hâte d'être répartie dans une maison !
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #46 01 Août 2011 12:26:58

    Il faut attendre la semaine prochaine maintenant... Mais je ne crois pas au tirage au sort, dans le règlement c'est bien écrit "premier arrivé premier servi".
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #47 01 Août 2011 13:00:32

    Crouton a écrit

    Faut pas trop se fier a Pottermore France sur FB vu que c'est juste une communauté de fan ^^' Il n'y a rien d'officiel la dedans


    Nop c'est l'officiel qui correspond avec la France sur le projet ;)

  • Invité

    Invité

    #48 01 Août 2011 14:47:04

    Je ne crois pas au tirage au sort non plus. Le jeu n'est plus disponible une fois le nombre d'inscriptions atteint chaque jour. Et puis ça leur ferait encore plus de boulot, et tout ça doit déjà être dur à gérer oO C'est juste les fans qui ne peuvent pas s'empêcher de stresser ^^'' (c'est normal)

    Comme Hanaelle, je suis très impatiente de savoir dans quelle maison je suis!! *_* Et puis comme je n'ai pas vraiment de préférence, je suis sûre ne pas être déçue...C'est vraiment de la curiosité pure...ah la la...ils savent comment nous rendre accro quand même :goutte:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #49 01 Août 2011 15:44:26

    Encore raté pour aujourd'hui... mais je ne peux pas passer ma vie à regarder si c'est ouvert. :euhnon:
    Vous raconterez la suite ;)
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #50 01 Août 2011 16:20:02

    10h hier, 11h aujourd'hui... Tiens-toi prête à midi demain, on sait jamais. ^^