Pottermore

• Ethernya

Puits de lecture

#491 24 Septembre 2011 20:09:14

E-mail reçu ce matin (et je suis du jour 4 pour info) et j'aime assez. Les textes sont assez interessant ^-^
    Côté Baguette, j'ai eu : Aulne avec un cœur de licorne de trente virgule cinq centimètre, étonnamment sifflante.
    Et je suis tombée chez Serpentard. (J'aurais préféré Serdaigle ou Griffondor, mais bon x) )

Je fais au passage le tour du topic pour ajouter les gens que je connais, si vous voyez une invit' de AileNimbus50 c'est de ma part. (Par contre, il y en a que je n'ai pas réussi à ajouter, ça me dit que y a une faute de caractère dans vos noms >.<)
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#492 25 Septembre 2011 00:46:53

La faute de caractère, je crois que c'est quand tu copies colle, il aime pas. Tu as copié collé ?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#493 25 Septembre 2011 02:12:00

Ohh, reçu le e-mail aujourd'hui, je suis présentement sur le site. :pouceleve:

Mon speudo est NightNimbus120. Je suis à Poufsouffle !

Dernière modification par Lau1307 (25 Septembre 2011 03:17:56)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#494 25 Septembre 2011 09:08:37

Reçu mon mail ce matin mais cela m'étonnerait que j'ai le temps d'y aller aujourd'hui :(
  • Ethernya

Puits de lecture

#495 25 Septembre 2011 10:10:59

Ben justement, je ne faisait que copier/coller et ça ne voulais pas. Même si je tapait carrément le pseudo à la main.
  • LiliFlower66

Lecteur en pantoufles

#496 25 Septembre 2011 11:13:25

Lau1307 a écrit

Moi aussi je suis à Poufsouffle ^^ Mon pseudo est Ailelight27 :)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#497 25 Septembre 2011 15:31:14

LiliFlower66 a écrit
    Lau1307 a écrit

Moi aussi je suis à Poufsouffle ^^ Mon pseudo est Ailelight27 :)

Demande d'ami envoyée ! =)

• Marion

Lecteur assidu

#498 25 Septembre 2011 16:03:12

J'ai reçu mon mail hier matin, mais je n'ai pas pû y aller samedi, alors j'ai exploré aujourd'hui, ce matin en fait et en début d'après-midi.

Je suis à Poufsouffle. Je m'y attendais un peu, car même si je rêvais d'être à Serdaigle, j'ai plus le tempérament d'un Poufsouffle, ce qui n'est pas si mal en somme :)

J'aime beaucoup les informations de JK Rowling sur les personnages, surtout sur le couple Dursley et sur Minerva McGonagall. Là, je me suis stoppée au chapitre 9, je reprendrais ça plus tard.

Au fait, sur le 'tableau de bord', là où les ronds argentés sont illustrés de symboles du Chemin de Traverse, Poudlard et etc... (en haut de page) : quelqu'un sait ce qui est censé représenter le premier rond/cercle ? Le mien est toujours vérouillé. C'est le premier avant celui du Chemin de Traverse. Parce que je me disais, si le mien est vérouillé, c'est que j'ai dû louper quelque chose dans les premiers chapitres :grat: vous voyez de quoi de parle (je sais pas comment m'expliquer autrement) ?

Sinon, mon pseudo est MinuitChouette96 pour les intéressés =)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#499 25 Septembre 2011 16:21:43

Je crois qu'il est verrouillé pour tout le monde. =)

Je ne suis pas vraiment retournée sur Pottermore depuis le jour de mon inscription. A part les potions, il n'y a pas grand chose à faire, et comme je les loupe à chaque fois (j'oublie de revenir après le temps d'attente)... :chaispas:
    Je suis quand même déçue. :(
  • lebonsai

Magicien des lignes

#500 25 Septembre 2011 16:24:39

Moi aussi j'ai eu mon accès mais j'ai une question ... QUelqu'un parvient-il à participer à un duel de sorciers car chez moi, quand j'essaie, le site me dis que c'est en cours de mise à jour et je ne peux pas lancer ou relever de duel ?

Sinon, je suis Serdaigle et mon pseudo est LeviosaDraconis159