Pottermore

• Renan

Chercheur de mots

#531 27 Septembre 2011 11:31:36

Il fallait s'inscrire à la beta l'été dernier :P

Là tu dois attendre un peu l'ouverture au grand public.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#532 27 Septembre 2011 11:33:06

Ah ok :P Et c'est quand l'ouverture publique ?
  • Renan

Chercheur de mots

#533 27 Septembre 2011 11:39:49

"bientôt" xD

je crois que c'est en octobre mais je ne sais pas s'il y a une date précise.
  • Marion

Lecteur assidu

#534 27 Septembre 2011 11:41:30

C'est pas le 1er octobre, l'ouverture officielle ?

Sinon, merci à Ethernya pour la liste des pseudos LA/Pottermore, maintenant il n'y aura plus de soucis :)

Lau1307, je t'ai ajouté à ma liste d'amis au fait !
  • Kika

Collectionneur de pages

#535 27 Septembre 2011 11:43:41

Ethernya a écrit
    Kika a écrit
    Taliesin a écrit

Que tu voulais le pouvoir ? :P

Même pas lol j'ai vraiment mis des réponses qui n'avait rien à voir avec ça x)

Je me suis posée exactement la même question quand le test m'y a envoyé aussi, parce que j'avais pas l'impression d'avoir mit les réponses pour y aller justement.

MMhhh, c'est que ça doit être bien plus complexe que ce qu'il n'y parait alors! Il faut faire avec :)

Par contre la potion est super dur à faire j'arrive seulement au 5ième point à la fin du temps, je ne dois pas être très douée x)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#536 27 Septembre 2011 12:01:04

Kika est-ce qu'il ne te remettrait pas tout le temps en Anglais parce que tu aurais quelque chose de configuré en Anglais ? Des options dans ton navigateur ou quelque chose comme ça ? Parce que des fois c'est ça...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#537 27 Septembre 2011 12:09:59

Kika a écrit
    Taliesin a écrit

Renan, j'ai beau le faire ça ne fonctionne pas, je me suis déco et reco plusieurs fois et à chaque fois il me remet Anglais mais ce n'est pas grave j'essaie avec google traduction et en même temps j'apprend un peu d'Anglais :)

Il suffit d'ajouter "fr" après le com/ dans la barre de l'adresse. =)

• poisonauchocolat

Chercheur de mots

#538 27 Septembre 2011 12:41:41

Moi je me réjouis de pouvoir m'inscrire! Je n'ai pas eu la chance de participer jusqu'à maintenant! Je trépigne!
  • Kika

Collectionneur de pages

#539 27 Septembre 2011 12:50:12

Melisende a écrit
    Kika a écrit
    Taliesin a écrit

Renan, j'ai beau le faire ça ne fonctionne pas, je me suis déco et reco plusieurs fois et à chaque fois il me remet Anglais mais ce n'est pas grave j'essaie avec google traduction et en même temps j'apprend un peu d'Anglais :)

Il suffit d'ajouter "fr" après le com/ dans la barre de l'adresse. =)

Han merci Melisende, ça fonctionne :) Tal merci aussi ;)

• hylyirio

Lecteur-express

#540 27 Septembre 2011 14:26:13

Si ça se trouve, c'est complètement au hasard que se fait la répartition :) mais ça fait une animation de plus...

WildScarlet140

VivetChêne194

DustProphecy34

ce sont des personnes d'ici?? elles sont pas dans la liste, mais pas le courage de tout reparcourir, sinon j'aurai pas le temps de faire autre chose...