Pottermore

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#551 02 Octobre 2011 12:32:23

mypianocanta a écrit

Voilà qui va me consoler de pouvoir y aller dès maintenant :) Je trouvais frustrant d'avoir reçu mon mail si peu de temps avant l'ouverture.

De même. Je suis désolé pour les autres qui doivent attendre, mais heureuse de pouvoir découvrir ce site.

EDIT : Pour me rajouter à la liste, au cas ou je ferais des demandes d'ajouts, je suis StormUnicorn108

Dernière modification par Dehlicate (03 Octobre 2011 15:41:08)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#552 04 Octobre 2011 10:53:26

Plus de précisions, dont une qui sur les duels, pour Kika et ceux qui voulaient en faire.

Ouverture au premier semestre 2012 (donc, juin au plus tard), et ebooks repoussés, de même que les duels.

http://www.enviedecrire.com/il-va-fallo … ry-potter/
  • Marion

Lecteur assidu

#553 04 Octobre 2011 20:16:16

Au final, il ouvre quand au grand public le site ? A ma droite, je lis en 2012 ; à ma gauche, je lis à la fin du mois :grat:
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#554 04 Octobre 2011 20:18:06

À la base, il ouvrait en octobre.

Mais comme te le disent mes 2 liens, il y a finalement un énorme retard, ce sera pour le premier semestre 2012, sans autre précision =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#555 05 Octobre 2011 13:22:40

Les livres numériques sont pour le premier semestre 2012.
    Mais l'ouverture du site est prévue pour fin octobre (mais je suppose que c'est encore susceptible de changer).
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#556 05 Octobre 2011 13:44:36

D'après les articles c'est l'ensemble du site qui est pour le 1er semestre 2012, pas juste les livres numériques.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#557 05 Octobre 2011 15:42:46

Oui, c'est l'ensemble, c'est un report complet.

Ebooks, duels, contenu...
    Le site reste finalement en bêta jusqu'en 2012.

Quelques autres infos sur le côté technique.

http://www.actualitte.com/actualite/288 … potter.htm
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#558 05 Octobre 2011 19:27:52

Il vaut mieux regarder les sources officielles qui informent fin octobre. ^_^

From the end of October, registration will be opened to everyone and we’ll be giving access to registered users in phases. Access may be granted quickly, but please note it could also take some weeks or months, depending on demand.

Finally, the Pottermore Shop, which will sell the Harry Potter eBooks and digital audio books, will now open in the first half of 2012, in order to allow us to focus on our first priority: opening Pottermore to as many people as possible and making the experience as good as it can be.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#559 05 Octobre 2011 21:31:44

Moui enfin j'ai quand même de gros doutes sur l'ouverture fin octobre, quand on voit la difficulté qu'ils ont eu à envoyer les mails...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#560 06 Octobre 2011 13:03:38

Taliesin a écrit

Moui enfin j'ai quand même de gros doutes sur l'ouverture fin octobre, quand on voit la difficulté qu'ils ont eu à envoyer les mails...

Je pense aussi. ^^'