Pottermore

• Lau1307

Restaurateur de livres

#561 13 Octobre 2011 01:41:43

GlaceEsprit103, c'est quelqu'un d'ici ? :grat:
  • hylyirio

Lecteur-express

#562 20 Octobre 2011 14:04:54

je dois avouer qu'une fois le premier livre terminé, je m'y ennuie..
    je ne me connecte plus pour l'instant... j'attends de voir la suite et les modifications qui seront faites
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#563 21 Octobre 2011 00:20:47

C'est aussi ce qui m'arrive, je ne ressens même pas l'envie d'y aller...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#564 21 Octobre 2011 00:22:56

J'y suis pas retourné depuis des mois, et pour ma part j'ai même pas fini le livre 1, rien d'intéressant à part les deux trois trucs qu'on sait pas sur les persos et tout ça, mais à la rigueur je préfèrerais les lire dans un livre...
  • hylyirio

Lecteur-express

#565 21 Octobre 2011 06:21:53

Il y a eu tellement de foin autour de ce site que j'avoue que je m'attendais à du grandiose... mais bon, on ne sait jamais, à l'ouverture officielle, il y aura peut-être de bons changements pour répondre mieux à ce que le public attend (car pour l'instant, beaucoup en sont déçus)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#566 13 Décembre 2011 13:39:01

Et les infos sur les ebooks.

Le site vient d'annoncer que le lancement des ebooks ne se fera pas avant l'année prochaine. Et tant pis pour ceux qui voulaient en offrir pour Noël.

Il aurait dû ouvrir un eBookstore cet automne, mais ce n'est pas arrivé. Les ebooks devaient être lancés avec Sony comme partenaire officiel. Chose qui n'arriva pas non plus.

La réponse de ces retards se trouve peut-être dans le récent sondage lancé ce weekend sur le blog du site Pottermore. Il interroge les fans sur leur projet d'achat concernant une version ebook de la saga. Selon Goodreader, 90 % des sondés ont répondu « très interessé, je les achèterai dès leur sortie » et « Intéressé, je les achèterai un ou deux mois après » !

Des réponses qui ont surement redirigé les stratégies et les plans de la maison dans ses contrats de numérisation, et de publications des titres.

http://www.actualitte.com/actualite/lec … -30464.htm

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#567 13 Décembre 2011 15:01:14

@ Lone : moi je ferai partie des gens qui ne les achèteront pas :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#568 13 Décembre 2011 19:02:51

De toute façon à mon avis le site est mal parti, ils passent leur temps à tout repousser...
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#569 18 Décembre 2011 14:38:10

Hey, on peut faire des duels de sorciers maintenant ?

Je suis allée sur le site pour accepter une invitation en ami et apparemment on peut faire les duels puisque j'ai vu que Mety m'avait défiée (il y a 4 jours, désolée pour l'attente ^^)

Bon, c'est à peu près aussi ennuyant que les potions mais si vous voulez essayer... :lol:
  • Crouton

Magicien des lignes

#570 08 Mars 2012 16:04:40

Le site ouvre en Avril pour tous ! :)