Pottermore

• Asuna

Super-Livraddictienne

#591 15 Avril 2012 12:27:38

OMG, j'avais même pas calé que les inscriptions étaient ouvertes :aouh: !! Je viens de m'inscrire, j'attends mon email de confirmation =)
    J'ai hâte ! :pompom:

Edit
    Ayé, email reçu, je suis inscrite et je peux jouer. Et perso, les pseudos, j'en ai un peu rien à taper, franchement, c'est secondaire !
  • wonder_c

Livraddictien débutant

#592 15 Avril 2012 16:06:03

Bonjour, je suis coincée au chapitre 5 depuis 1h! :/ En fait, après être allé chez Gringott je passe à l'étape suivante et je suis bloqué sur la liste de fourniture. J'ai beau cliquer sur "Vas faire tes achats" , rien ne change.
    Vous avez eu ça aussi?
  • Pouic Pouic Pouic Humba

Livraddictien débutant

#593 15 Avril 2012 16:31:34

Je me suis inscrite ce matin, découvert grâce à une amie sur F******k.
    C'est Très sympa, j'ai fini le premier livre =$. J'attend la suite =) =)
    Mon Pseudo est : NightRain620
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#594 16 Avril 2012 09:32:40

Crouton a écrit

J'ai recommencé le livre 1, et y ils ont ajouté des animations, des ptits détails qui n'étais pas dans la version béta. Et surtout du son qui rend le tout moins sinistre (enfin, des fois :P). Mais une chose est sur, les illustration des chapitre sont magnifique !

Oh de la musique chouette ! Il faudra que je refasse le livre 1 alors. ^^

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#595 16 Avril 2012 10:42:05

Bon, bah, moi, je vais pas aller bien loin, je comprends rien aux potions XD

L'étape "Agite ta baguette" est absolument incompréhensible, rien ne marche x)
    Donc, bah, fini pour moi, là :P

EDIT
    Ah non, c'est bon, je la voyais pas XD

Dernière modification par Lonewolf (16 Avril 2012 12:28:10)

• Nakumi

Dompteur de pages

#596 16 Avril 2012 12:18:38

Je me suis finalement inscrite par curiosité, mon pseudo est EtincellesLutin31030 (wah, j'ai même réussi à le retenir!)
    Je vais activer bientôt normalement ^^
  • Ritw

Bibliophile

#597 16 Avril 2012 14:20:35

ENFIN ! Je suis contente, j'ai enfin reçu mon message d'activation. Depuis le temps qu'on l'attend ce site, j'espère qu'il en vaudra le coup :D

Je trouve par contre dommage qu'ils nous imposent un pseudo... Le mien est PhénixTue-loup15662.

Dernière modification par Emiiye (16 Avril 2012 14:21:21)

• Dragonelle

Chercheur de mots

#598 16 Avril 2012 14:49:27

Je suis inscrite depuis aujourd'hui sur le site, je commence a naviguer un peu dessus et je trouve vraiment super le coté interactif et toutes les petites choses inédites que nous apprend l'auteur ! Ce site vos vraiment le coup, mais comme la dit Emiiye, dommage qu'on nous impose un pseudo, le mien est LutinManitou7361.
  • Kalea

Banni

#599 16 Avril 2012 16:36:07

Bonjour,
    Je viens de m'inscrire et mon pseudo est CharmFirebolt3051. Je vais découvrir ça un peu plus en détails ce soir.
    Par contre je ne trouve pas comment choisir ma maison :-(

Dernière modification par Kalea (16 Avril 2012 17:02:33)

• Kelith

Chercheur de mots

#600 16 Avril 2012 18:07:10

Lonewolf a écrit

Bon, bah, moi, je vais pas aller bien loin, je comprends rien aux potions XD

L'étape "Agite ta baguette" est absolument incompréhensible, rien ne marche x)
    Donc, bah, fini pour moi, là :P

EDIT
    Ah non, c'est bon, je la voyais pas XD

Je te rassures, je ne l'avais pas vu non plus XD J'ai même dû aller voir une vidéo "tuto" sur internet pour m'apercevoir qu'elle était en fait planquée derrière les pots à droite...
    Sans rajouter le fait que j'ai eu mon quart d'heure Blonde avec un grand B puisque je mettais tous les ingrédients cités en page de gauche dans le chaudron et après je suivais la recette :ptdr:

Kalea a écrit

Bonjour,
    Je viens de m'inscrire et mon pseudo est CharmFirebolt3051. Je vais découvrir ça un peu plus en détails ce soir.
    Par contre je ne trouve pas comment choisir ma maison :-(

Il faut avancer dans le jeu et tu seras répartie après avoir répondu à une série de questions =)

Perso, j'ai fini le livre 1 (c'était ultra rapide !) et je trouve qu'il y a peu d'interactions finalement et l'absence de musique mine un peu le tout... Bref, vu que je n'ai pas accès au livre 2 (c'est normal ? Ou il faut faire un truc spécial ?), je m'ennuie comme un rat mort... (ouais parce que les sortilèges fonctionnant tous sur le même principe ça va 2 minutes... les potions aussi bien que je trouve ce côté-là plus réussi). Du coup, je le trouve très décevant comme site (à quand un MMORPG Harry Potter... *_*).

En plus je suis dégoûtée, je voulais être Serpentard moi !! :'S Résultat : je suis Gryffondor :pleur:

Mon pseudo est FaucilleEsprit880 (au moins un pseudo que j'arrive à retenir ^^). Mais vraiment, ces pseudos dépersonnalise totalement l'expérience je trouve, j'ai limite l'impression de ne pas être sur mon compte...

Dernière modification par Kelith (17 Avril 2012 11:19:55)