Pottermore

• Sayyadina

Mange-mots

#601 16 Avril 2012 18:54:39

Je suis inscrite mais je suis toujours bloquée à l'étape "potion" je n'arrive que prendre les choses par 3 dans la première étape ce qui fait qu'à un moment, je me retrouve dans le "caca" quand il faut en prendre 4, je sais pas comment faire u_u.

Sinon, je suis GlowStorm6383 (je le trouve beau jusqu'au chiffre que j'aime moins)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#602 16 Avril 2012 18:59:09

Je n'y suis pas retournée depuis mon inscription en tant que bêta ... et je n'ai plus envie. Je verra ça plus tard maintenant.
  • Kelith

Chercheur de mots

#603 16 Avril 2012 19:03:56

Sayyadina a écrit

Je suis inscrite mais je suis toujours bloquée à l'étape "potion" je n'arrive que prendre les choses par 3 dans la première étape ce qui fait qu'à un moment, je me retrouve dans le "caca" quand il faut en prendre 4, je sais pas comment faire u_u.

Sinon, je suis GlowStorm6383 (je le trouve beau jusqu'au chiffre que j'aime moins)

Ah bon ? Bizarre... Je n'ai pas eu ce problème. Tu es sûre que tu prends le bon ingrédient ? ^^

• Sayyadina

Mange-mots

#604 16 Avril 2012 19:41:57

Kelith a écrit
    Sayyadina a écrit

Ah bon ? Bizarre... Je n'ai pas eu ce problème. Tu es sûre que tu prends le bon ingrédient ? ^^

Bah oui, c'est dans les premiers ingrédients. Les 6 ça va mais c'est les 4 à mettre dans le chaudron

Edit : J'ai compris mon erreur xD (bon, je crois que Rogue va pas m'aimer x) )

Dernière modification par Sayyadina (16 Avril 2012 19:45:08)

• Kelith

Chercheur de mots

#605 16 Avril 2012 19:44:47

Normalement (si je ne me trompe pas sur la recette dont tu parles), c'est la poudre que tu as dans le mortier après l'avoir écrasé dont il faut mettre 4 mesures (si on parle de la même recette ^^).

Edit : En plus je ne peux même pas vérifier ce que je dis, ma potion est en plein préparation xD
    Edit 2 : Ah ben tu as trouvé finalement ! :p

Dernière modification par Kelith (16 Avril 2012 19:48:01)

• Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#606 16 Avril 2012 19:52:08

J'attends mon message d'activation !!
  • Ithry

Néophyte de la lecture

#607 16 Avril 2012 20:14:39

J'ai eu le 1er mail d'activation ! Et... je découvre qu'il faut encore en attendre un autre... Rrralala... j'espère que ça ne va pas tarder... j'ai téllement hâte !
  • Ritw

Bibliophile

#608 16 Avril 2012 20:30:02

Jade a écrit

J'ai eu le 1er mail d'activation ! Et... je découvre qu'il faut encore en attendre un autre... Rrralala... j'espère que ça ne va pas tarder... j'ai téllement hâte !

Idem, j'étais tellement contente en voyant le mail que je suis directement venue l'annoncer sur le forum et juste après, je vois qu'il faut en attendre un deuxième, génial =(

• Ithry

Néophyte de la lecture

#609 16 Avril 2012 21:15:35

On est deux =D
  • Ritw

Bibliophile

#610 17 Avril 2012 09:53:44

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Enfin ! =D

Et ma maison :pink:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par Emiiye (17 Avril 2012 10:25:10)