Pottermore

• Marion

Lecteur assidu

#621 17 Avril 2012 20:43:06

Je suis retournée sur Pottermore, depuis le temps... j'ai bien aimé la présence du son, et j'ai hâte d'attaquer le second livre dès qu'il sera disponible (j'espère que ça sera quand même cette année...)

J'ai reçu une demande d'ami de PhénixTue-loup15662, c'est quelqu'un d'ici :) ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#622 17 Avril 2012 21:43:20

Oui c'est "Emiiye"
  • MarionJB

Passionné du papier

#623 18 Avril 2012 12:24:00

Je suis inscrite depuis lundi.
    Je suis MagiqueClé17102 (un truc comme ça, j'ai pas retenu mon chiffre...).

Je suis dans la maison Serpentard... Bon, ben il en faut hein !

Et j'en suis au chapitre 15. J'aime bien, c'est intéressant et intéractif, les décors sont beaux et les infos attractives.

Combien y a-t-il de chapitre dans le premier livre ?
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#624 18 Avril 2012 12:40:26

17, il te suffit de passer par le portail principal pour voir le nombre de chapitres dans chaque livre.

Bon, les 17 chapitres sont faits, les autres livres ne sont toujours pas en ligne, il n'y a donc plus guère qu'à gagner des points par ci par là et lire les articles x)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#625 18 Avril 2012 14:21:54

Visiblement c'est toujours aussi peu passionnant... Je risque pas d'y retourner de sitôt, surtout avec l'annonce qu'elle va bien sortir une encyclo HP...
  • Kelith

Chercheur de mots

#626 18 Avril 2012 14:25:18

Et on s'ennuie très très vite en fait une fois le livre 1 terminé (ce qui se fait super vite en plus !). Après ça y a plus qu'à faire des duels et des potions, et ça, ça va deux minutes après c'est lassant... Niveau interactivité c'est pas top non plus je trouve... (et y a même pas de musiques et pas de bruitages lors des sortilèges et potions c'est dommage...).
    Vivement le deuxième livre, sinon Pottermore va encore passer à la trappe par chez moi...

MarionJB a écrit

Je suis dans la maison Serpentard... Bon, ben il en faut hein !

Comment ça ? T'es pas contente ? =D On échange quand tu veux hein =D

• Ritw

Bibliophile

#627 18 Avril 2012 16:42:58

Effectivement, j'aurais dû prévenir que j'ajoutais les pseudos du début de la conversation :goutte:

PhénixTue-loup15662 c'est bien moi =)
  • Ithry

Néophyte de la lecture

#628 18 Avril 2012 18:18:19

Hahaha je suis dans la maison Serdaigle ! Je suis surprise en bien =D

Y'a-t-il des Serdaigles par ici ???
  • Invité

Invité

#629 18 Avril 2012 18:30:47

Moi j'ai fini à Serpentard ! Euh, ok ! Je pensais pas mais bon c'est cool ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#630 18 Avril 2012 18:41:27

Je suis à Serdaigle normalement, mais comme j'y suis pas allé depuis des mois...