Pottermore

• Naminé

Constructeur de PAL

#61 01 Août 2011 22:34:06

Metyuro a écrit
    Idéfixx a écrit

Oui c'est vague. Je me demande quand est-ce que l'on va commencer à recevoir les mails pour intégrer le jeu. Du moins pour ceux qui ont déjà eu la chance de s'être inscrit. Personnellement, j'ai été très chanceuse, je ne me suis connecté que 10min sur internet dimanche de toute la journée, et c'était pile à ce moment-là.

Je suis sûre que beaucoup de gens ont attendu en vain minuit samedi soir pour avoir la chance de s'inscrire... x)

Oui il y a eu beaucoup de nuit blanche XD même cette nuit !

Sinon pareil, je suis tombé dessus dimanche matin à 9h30... je savais pas du tout ce qui m'attendait XD

Idem... j'avais attendu jusqu'à 1h du mat' dimanche et comme je n'arrivais pas à accéder au site j'ai laissé tombé. Je me suis réveillée à 10h le lendemain, et je me suis connectée pour voir si il y avait du nouveau sur le site et je suis tombée pile au bon moment. De la chance quoi... (pour une fois :lol: )

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#62 01 Août 2011 22:36:41

Naminé a écrit
    Metyuro a écrit
    Idéfixx a écrit

Oui c'est vague. Je me demande quand est-ce que l'on va commencer à recevoir les mails pour intégrer le jeu. Du moins pour ceux qui ont déjà eu la chance de s'être inscrit. Personnellement, j'ai été très chanceuse, je ne me suis connecté que 10min sur internet dimanche de toute la journée, et c'était pile à ce moment-là.

Je suis sûre que beaucoup de gens ont attendu en vain minuit samedi soir pour avoir la chance de s'inscrire... x)

Oui il y a eu beaucoup de nuit blanche XD même cette nuit !

Sinon pareil, je suis tombé dessus dimanche matin à 9h30... je savais pas du tout ce qui m'attendait XD

Idem... j'avais attendu jusqu'à 1h du mat' dimanche et comme je n'arrivais pas à accéder au site j'ai laissé tombé. Je me suis réveillée à 10h le lendemain, et je me suis connectée pour voir si il y avait du nouveau sur le site et je suis tombée pile au bon moment. De la chance quoi... (pour une fois :lol: )

La Chance arrive à ceux qui ne l'attendent pas :O

• Naminé

Constructeur de PAL

#63 01 Août 2011 22:38:56

Tout à fait =D
  • moushki

Baby lecteur

#64 01 Août 2011 22:52:56

Metyuro a écrit

Il y a une hypothèse selon la quel demain se serait à 12h parce que le 31 c'était a 10h et aujourd'hui a 11H... mais rien n'est sur !

Je l'ai fait ce matin un peu avant midi donc ça marchait ;) A moins que ce ne soit les heures anglaises ?

• Welden

Petit joueur sur les mots

#65 02 Août 2011 12:22:21

L'énigme est bien apparue à 12h. Je suis inscrite ! :)
  • Justine

#66 02 Août 2011 12:34:20

Je surveillais aussi l'énigme d'aujourd'hui, mais à chaque fois que je rentre l'adresse avec le numéro à la fin, je retombe sur la page d'accueil..
  • Renan

Chercheur de mots

#67 02 Août 2011 12:45:51

tu vas sur pottermore.com ou quill.pottermore.com ?
  • arlavor

Amant des romans

#68 02 Août 2011 12:46:02

Justine a écrit

Je surveillais aussi l'énigme d'aujourd'hui, mais à chaque fois que je rentre l'adresse avec le numéro à la fin, je retombe sur la page d'accueil..

Je suis tombée sur le site du gardian avec un article sur pottermore mais pour le moment, la plume est bien planquée ^^

• Renan

Chercheur de mots

#69 02 Août 2011 12:46:47

la plume est sur la pub en haut à droite, faut faire tourner la souris dessus sans cliquer et hop dès qu'elle a bien volé..
  • Justine

#70 02 Août 2011 12:52:21

J'essaie avec quill.pottermore.com !