[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#991 22 Octobre 2014 18:34:45

Le Cirque des rêves est un très beau livre. Je l'avais trouvé un peu froid dans le ton mais il est bien fait.
    Bonne lecture :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#992 22 Octobre 2014 20:51:42

Merci pour ton avis, je le lirai volontiers à l'occasion :)
    Bonne lecture avec Le cirque des rêves !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#993 23 Octobre 2014 00:25:23

Oui, pour l'instant ça me plaît beaucoup. J'ai été un peu mélangée par la forme du livre au début, mais je crois que je m'y suis habitué . Dans le fond, on suit l'histoire de plusieurs personnages à différents moments, et le tout n'est pas en ordre chronologique, alors ça devient assez confus parfois !

Et merci ! =)

Dernière modification par Midnight-Sun (23 Octobre 2014 00:25:35)

• tachas

Érudit des mots

#994 23 Octobre 2014 10:32:53

Bonne lecture Midnight Sun, Le cirque des rêves me tente beaucoup, je curieuse de connaitre ton avis =) Bonne journée :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#995 23 Octobre 2014 17:31:55

Merci . =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#996 30 Octobre 2014 03:12:58

Je suis à fond dans la lecture du livre de Guèvremont, Le Survenant, non pas par choix, mais puisque ce matin je n'avais toujours pas commencé sa lecture et que je dois l'avoir terminé pour mon examen de vendredi, alors ... Disons que je n'arrête pas . S'il n'y avait que la lecture ce ne serait pas trop pire, mais je dois aussi remplir un document sur celle-ci ... Alors disons que j'ai hâte d'en venir à bout . De plus, je ne trouve pas l'histoire particulièrement intéressante, malheureusement !

Et vous, que lisez-vous ? =)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#997 01 Novembre 2014 00:35:55

J'ai terminé ma lecture du Survenant et je dois dire que je n'ai pas spécialement apprécié ... Le fait de l'avoir lu au complet en moins de 24 heures parce que j'y étais obligé n'a surement pas aidé les choses ... Bref, je continue donc ma lecture de Lullabies for little criminals pour mon cours d'anglais, que j'aurai bientôt terminé, puis je continue ma lecture du livre Le Cirque des rêves que j'ai aussi presque terminé et j'aime beaucoup !

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures ! =)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#998 04 Novembre 2014 12:41:33

Bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas du tout. :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#999 08 Novembre 2014 03:43:51

Merci . =)

Depuis la dernière fois, j'ai terminé Le Cirque des rêves que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Ma chronique sera écrite bientôt, j'espère !!

Et puis j'ai commencé La forêt des damnés de Carrie Ryan .
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1000 10 Novembre 2014 20:53:08

J'ai terminé Lullabies for little criminals d'Heather O'Neill, mais je ne pense pas en faire une critique, à moins que vous le demandiez .