[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1001 16 Novembre 2014 02:20:18

Je suis toujours dans la lecture de La forêt des damnés de Carrie Ryan et j'en suis à plus de la moitié . J'aime vraiment beaucoup jusqu'à maintenant, il s'agit d'une lecture très intéressante et captivante .

J'ai très hâte à jeudi puisque je vais au Salon du Livre de Montréal, auquel je n'ai pas pu aller depuis deux ans . Est-ce que quelqu'un d'autre y va ? :)

• Merkillia

Ex-Team

#1002 16 Novembre 2014 02:45:45

Chanceuse ! J'y suis allée seulement une fois en sixième année (mon seul salon du livre d'ailleurs), mais j'aimerais beaucoup répéter l'expérience un jour ! Y-a-t-il des auteurs que tu souhaites rencontrer ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1003 16 Novembre 2014 02:54:38

Merkillia a écrit

Chanceuse ! J'y suis allée seulement une fois en sixième année (mon seul salon du livre d'ailleurs), mais j'aimerais beaucoup répéter l'expérience un jour ! Y-a-t-il des auteurs que tu souhaites rencontrer ?

Oui, je vais rencontrer Patrick Senécal en soirée, si tout va bien ! :) Je vais peut-être essayer de rencontrer d'autres auteurs, mais ce n'est pas certain encore .

• Merkillia

Ex-Team

#1004 16 Novembre 2014 15:34:16

Chouette ! :D
  • tachas

Érudit des mots

#1005 16 Novembre 2014 21:01:33

J'avais commencé ce roman mais abandonné ! Bonne lecture Midnight et bonne soirée :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1006 19 Novembre 2014 14:58:39

Bonjour à tous !! :D J'espère que vous allez bien ! Perso, l'esprit des fêtes commence à m'atteindre, mais je n'en peux déjà plus de la neige qui n'arrête pas de tomber depuis trois jours !

J'ai maintenant terminé La Forêt des Damnés de Carrie Ryan, puis je me suis lancé dans la lecture de L'écorchée de Donato Carrisi . J'ai lu plusieurs commentaires de lecteurs qui disaient que ce deuxième tome était beaucoup moins bien que le premier, alors j'ai un peu peur d'être déçue .

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture ! =)

• tachas

Érudit des mots

#1007 19 Novembre 2014 22:29:13

Bonne lecture, je fais partie de ceux qui ont préféré le premier tome =) Bonne soirée :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1008 20 Novembre 2014 18:18:42

Bonjour !

Alors aujourd'hui, j'ai un coup de gueule à partager . Lorsque j'ai été voir sur le site du Salon du Livre pour vérifier avec quels exposants Patrick Senécal faisait sa dédicace, j'ai réalisé qu'il avait changé d'horaire ... Je me disais que je devais avoir mal lu la première fois, mais mon ami m'a confirmé qu'elle aussi avait vu qu'il était censé être en dédicace aujourd'hui ... Alors je suis vraiment déçue . Je comprends totalement que les jours de dédicace ai pu changer à la dernière minute pour une quelconque raison, mais je suis quand même déçue ...
    Alors c'était mon coup de gueule de la journée .

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et aucun coup de gueule ! :D

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1009 28 Novembre 2014 20:26:45

Voici ma chronique de Le Cirque des Rêves
    http://booksofshadow.skyrock.com/323638 … Reves.html
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1010 17 Décembre 2014 03:05:48

Je suis toujours dans ma lecture de Le chuchoteur, Tome 2 : L'écorchée. Je fini ma session dans deux jours, en conséquent je devrais être en mesure de recommencer à poster plus régulièrement très bientôt ! J'espère que vous passez tous une belle journée et que vous avez de super lectures en cours ! =)