[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1031 05 Janvier 2015 19:46:17

Anou a écrit

Ok, merci pour ces infos, qui me rassurent bien je dois dire (de toute façon, "Four" est dans ma PAL puisque j'ai acheté le coffret des 4 donc je l'aurais quand même lu ! ;) ).
    Pour le livre dont tu me parles de "Twilight", je ne connais pas et ça ne me tente pas trop en effet.

Merci et bonne journée à toi ! ;)

J'espère que tu apprécieras ! :) Et en effet, s'il est dans ta PAL, mieux vaut le lire. :P

• Anou

Lecteur professionnel

#1032 05 Janvier 2015 20:59:09

Oui, ne t'inquiète pas ! (mais le tome 3 d'abord !) ;)
  • tachas

Érudit des mots

#1033 08 Janvier 2015 10:29:55

Oh merci pour ces infos ! Je fonce voir ça ! Bonne lecture Midnight et très bonne journée :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1034 08 Janvier 2015 18:56:30

Merci. :3

Je suis toujours dans ma lecture de Flashes. J'ai dépassé la barre des 100 pages et j'aime bien jusqu'à maintenant, même si je trouve le style un peu trop jeunesse à mon goût.

Bonne journée et bonne lecture ! =)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1035 10 Janvier 2015 05:09:29

J'ai reçu ma commande et je dois vous dire que je suis extrêmement contente de mes achats. J'ai commencé à remplir le Q&A et j'aime beaucoup les questions qui sont posées, je crois vraiment qu'il s'agit d'un journal que je vais prendre plaisir à remplir chaque jour et à regarder à chaque année ! Je n'ai pas encore commencé l'autre, le livre 642 things to write about, mais les sujets sont assez étranges, mais intéressants. =)
    (Pour ceux qui voulaient savoir)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1036 10 Janvier 2015 05:15:11

Oh je vois de quel Q&A tu parles, j'ai exactement le même ^^ Je l'avais commencé l'année passée mais je me suis arrêtée en plein milieu de l'année, je n'y pensais pas à tout les jours donc parfois ça venait difficile de répondre, mais j'avoue que j'adore ce genre de questions, tu me donne envie de me relancer :)

Et je ne connaissais pas l'autre, dommage qu'il ne soit qu'en anglais. Amuse-toi bien en tout les cas :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1037 11 Janvier 2015 03:02:45

J'ai justement laissé le livre dans un endroit voyant, comme cela je devrais y penser chaque jour. Je dois t'avouer qu'il y a certaines questions qui me posent vraiment problème jusqu'à maintenant, mais c'est très intéressant comme concept ! Et tu devrais recommencer, j'aime beaucoup, personnellement ! =)

Dernière modification par Midnight-Sun (11 Janvier 2015 03:03:41)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1038 11 Janvier 2015 04:58:15

Oh bonne idée ! Quelles questions t'ont posées problèmes jusqu'à maintenant ? J'ai d'ailleurs recommencer hier en voyant ton post ^^ Et là, tu me fais rappeler que je dois le faire pour aujourd'hui xD Mais je t'avoue qu'il y a des questions bizarres des fois...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1039 12 Janvier 2015 03:22:56

Jusqu'à maintenant la question <<Write down something that inspired you today>>, donc d'écrire quelque chose qui m'a inspiré aujourd'hui... C'était ma question d'hier. J'ai travaillé toute la journée hier, alors j'ai eu très peu de sources d'inspiration. xD Sinon il y a aussi ma question d'aujourd'hui qui me demande d'écrire ce que j'ai <<perdu>>... Je ne pense pas avoir perdu quelque chose aujourd'hui ! XD
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1040 12 Janvier 2015 03:29:49

Ah ouais, quand je disais qu'il y avait des questions bizarres. Mais des fois ce que je fais, je m'arrange un peu pour les contourner.

Par exemple hier j'ai écris : "J'ai lu les confidences du propriétaire de l'imprimerie qui avait été prit en otage et qui a conservé son calme et qui a été très courageux face aux terroristes. C'est très inspirant" xD

Et aujourd'hui ça été "Le petit chat. Il a été emmener à une nouvelle famille mais pour moi c'est comme si je l'avais perdu pour toujours". L'année passée j'avais écris : "Hier ma mère m'a demandé où était le thermomètre mais je ne savais pas où il était" lol

Au pire... tu les skipe même si je déteste faire ça lol.